Inspiré par Olivia Wilde et Marlena

Hello Ladies !

Ces derniers temps j'ai tendance à utiliser (comme un automatisme) une palette dont on a entendu énormément parlé et fait couler beaucoup d'encre, j'ai nommé : la Naked Palette d'Urban Decay.

Aujourd'hui le maquillage présenté m'a été inspiré par Marlena de Makeup Geek. Elle a réalisé un sublime maquillage tiré d'une photo d'Olivia Wilde. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour que j'essaie à mon tour !

J'espère que cette interprétation vous plaira et en attendant voici la liste des produits utilisés et la vidéo :

Teint
Tinted Moisturizer SPF20 "Nude" Laura Mercier
Anticernes Boing-ing n°1 Benefit
Poudre Powderflage Benefit
Poudre libre n°30 "Naturel" Chanel
Poudre Mineralize Skinfinish "Crystal Pink" MAC
Blush "Tenderling" MAC


Yeux
Primer Potion Urban Decay
Avec la palette Naked Urban Decay fards à paupières "Darkhorse, Smog, Halfbaked, Sin, Virgin et Creep"
Crayon 24/7 "Whiskey" Urban Decay
Pinceaux n°226,219 et 217 MAC
Ultra Tech Mascara Kiko
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
Natural Brow Shaper "Clear" Bobbi Brown

Lèvres
RAL "Whirls & Twirls" MAC

Commentaires

  1. Bonsoir Yaël, la palette naked a l'air d'avoir des fards sympas à travailler et à mixer. Comme d'habitude, je trouve que tu as eu de superbes idées d'associations. Ton highliter à la fin de la vidéo a l'air super ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma jolie Camille et merci de ton commentaire. Cette palette est un must à avoir dans sa trousse à maquillage, les fards étant pour la plupart satiné ou nacré ou même avec quelques paillettes ils sont très faciles à utiliser. D'ailleurs la Naked2 va bientôt arrivée dans les Sephora et elle est super elle aussi.
      Pour les highlighters, ils en ont plusieurs de ce type chez MAC, doré, rosé, etc.
      Plein de bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    très réussi ce makeup. Ca te va bien ce maquillage neutre mais soutenu. J'avais d'ailleurs aussi vu et apprécié cette vidéo de Marlena.

    Petit hors sujet: les color tattoo de Maybelline sont arrivés en France. J'en avais pas mal entendu parler sur les blogs américains. Je crois qu'ils étaient tout juste sortis du carton de mon Monop' car le prix n'était pas encore affiché (de mémoire 10-11 euros). Moins de choix qu'aux US avec 6 coloris: noir, argent, or, taupe, turquoise et violet. J'ai pris le taupe mais je ne l'ai pas encore essayé.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là c'est ce que l'on appelle une coïncidence !!! Figure-toi que lors de mon passage au Beauty Monop de la rue Saint-Charles, je les ai trouvé la semaine dernière et j'ai acheté le même que toi. Bien sûr je regrette de ne pas en avoir pris d'autres !!! Cela fait maintenant 4 jours que je les cherche dans d'autres Monop plus près de chez moi et bien sûr ils ne sont pas encore arrivés ! Donc je continue ma quête ;-) Et merci beaucoup pour ton compliment sur le makeup ! Bises

      Supprimer
  3. Oui c'est vraiment drôle. Et alors tu en penses quoi? J'imagine que si tu regrettes de ne pas en avoir pris d'autres c'est que tu as apprécié ;)

    Toi qui passes souvent par ici: Monop' route de la reine. J'ai acheté le tout premier du magasin ces soir donc les 6 couleurs sont dispo. Peut-être le Monop' de Marcel Sembat, à vérifier mais il y a des chances car leur rayon beauté est encore plus grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas cette semaine je suis plus souvent sur La Garenne-Colombes :-( Je vérifierai dans celui de la rue Caumartin et sinon encore un peu de patience. C'est moche q'en France il n'y ait que 6 couleurs alors qu'il en existe le double je crois ! C'est comme les lip butters de Revlon qui ne sont toujours pas arrivés ici. Il faut toujours que çà arrive avec 10 trains de retard !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai :(
      Je viens de regarder sur le site de Gemey Maybelline France; ils annoncent 9 couleurs donc les 6 + blanc, charcoal et bronze.
      Pourtant le présentoir avait l'air adapté à 6 couleurs. Ca va être bien si il faut faire le tour des popotes pour trouver sa couleur.

      Supprimer
    3. Tu as tout à fait raison, le présentoir semble fait pour 6 couleurs et le reste était juste à côté quand je suis allée au Beauty Monop. D'ailleurs je crois que je vais y retourner car au Monoprix de la rue Caumartin, c'est raté il n'y en avait pas ! Tant pis !!!

      Supprimer
  4. Au Monop' de la place Marcel Sembat, il y a les 9 couleurs qu'on voit sur le site.
    J'ai pris le bronze qui est plutôt taupe lumineux je trouve alors que le taupe est très mat et tire sur le gris.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés