Golden Lady

Hello Ladies !

A force de voir sur les autres des fards or, pailletés, glitter et autres brillances, il ne m'en fallait pas plus pour vous présenter, en ce début d'année, un maquillage dans les dorés. 
En plus, je l'ai réalisé avec des fards dont je suis tombée en amour comme diraient nos cousins du Québec : les Couleurs Infaillibles de L'Oréal.

Vous trouverez comme d'habitude la liste des produits utilisés et la vidéo :

Teint
BB crème "Clair" Garnier
Anticernes Instant Anti-Age n°22 "Beige rosé" Maybelline
Poudre libre n°30 Naturel Chanel
Beauty Powder Blush "Fun & Games" MAC

Yeux
Fards à paupières Couleurs Infaillibles n°24 "Bronze Divine" et n°21 "Sahara Treasure" L'Oréal, "Vanilla" MAC
Crayon Khôl "Or" MUFE
Pinceaux estompeur et biseauté Tokidoki
Mascara They're Real Benefit
Eyeliner Fluidline "Avenue" MAC
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
Natural Brow Shaper "Clear" Bobbi Brown

Lèvres
Crayon à lèvres "Heather Beige" Bobbi Brown
Lipgloss Viva Glam V MAC

Sur les ongles
"Jade is the new black" et "Glow up already" OPI


Commentaires

  1. Sympa ton maquillage. J'ai ces 2 ombres que j'aime beaucoup aussi mais je ne les avais pas encore utilisées ensemble, j'essayerai.
    Je les applique aux pinceaux synthétiques et même en poils naturels comme pour une ombre poudre classique et le rendu est très bien.

    Le hourglass beige est très facile à porter, même seul en halo ou plus travaillé avec d'autres ombres.

    Et j'ai une faiblesse pour le endless chocolat qui ne m'enthousiasmait pas au début. C'est un beau chocolat irisé, voire métalique avec un fond doré. Je le porte souvent, même en smoky.
    Ou hier soir j'ai utilisé un crayon noir au coin externe et en ras de cils inférieurs que j'ai smudgé en revenant dans le creux de la paupière. J'ai mis le endless chocolat dessus. Très joli rendu. De la star powder 902 sur la paupière mobile. Un fard plus taupe clair en banane pour estomper et un fard mat en highlighter (faut pas exagérer ;) ). Ca donnait un joli make up sphistiqué mais pas too much.

    Alors voilà, moi aussi je suis tombée en amour avec ces fards et maintenant je sais que je ne suis pas seule.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sandrine, je suis super contente de te voir ici. Le Endless Chocolat me fait de l'oeil aussi. D'ailleurs DivaJoly en a fait une revue qui m'a bien donné envie. J'irai sûrement faire un tour au Monoprix dans les prochains jours.
    Et ton idée de makeup me tente aussi beaucoup, le coup du crayon noir smudgé, etc. Si j'y arrive correctement çà me donnera une idée de vidéo. Plein de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui laisse toi tenter, ce fap est top ;)

    Je me suis inspirée de ce tuto de Marlena (sans les faux cils ni le ral rouge car j'ai une bouche trop pulpeuse et ça fait tout de suite vulgaire):

    http://www.makeupgeek.com/tutorials/sexy-christmas-makeup/

    en revenant un peu plus dans le creux de paupière en smudgeant le crayon et en utilisant les produits que je tolère en ce moment. Donc endless chocolat, star powder 902, naked d' Urban Decay en creux externe pour estomper et virgin d'UD aussi sous l'arcade sourcilière.
    Je le referai certainement en make up du soir.

    Pour répondre à ta question sur l'autre sujet (achats de décembre) oui c'est la cata. J'utilise la primer potion d'Urban Decay ou la glitter glue de too faced pourtant snif. Et les pigments je ne comprends pas trop. J'en tolère certains mais je m'en suis acheté un chez Kiko qui me fait pleurer. Difficile de comprendre hein?

    A bientôt pour de nouveaux make up
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Yaël,
    je trouve ce maquillage très "chic". Je n'avais pas pensé à cette utilisation du Sahara Treasure. Merci pour ces belles idées ! à bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. @Sandrine : Merci pour les tuyaux make-up et j'espère vraiment que tes allergies vont cesser pour pouvoir profiter à nouveau de toutes tes merveilles. Bises à toi.
    @Camille : Hello ma toute belle, merci pour ton compliment. A très bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés