Des achats mais pas encore les soldes

Hello Ladies !


J'ai fait cette vidéo vous présentant mes dernières acquisitions méritant un petit zoom et ce, en fin de semaine dernière. Il ne s'agit donc pas de soldes mais de produits coups de coeur achetés en début d'année.

J'ai fait cette vidéo le soir donc une fois de plus la lumière est assez jaune. Promis dans mes résolutions de début d'année, j'économise pour acheter des spots dignes de ce nom afin de vous présenter des vidéos plus quali.

A bientôt les filles !

Commentaires

  1. Très bon butin!
    Quelle est la référence de l'ombre à paupières 'mauve' un peu transparent de Mac?
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Gaïd, pour les pigments MAC, il s'agit de Circa Plum dans la collection Daphne Guinness. Plein de bisous

      Supprimer
    2. Hello !

      le "duo" ombre et crayon de chez Lauder a l'air juste splendide ! Effectivement, je suis sûre que les 2 pigments violets mettront hyper bien tes yeux en valeur, et j'ai déjà hâte de voir tes futurs MU avec eux !
      Moi non plus la collection Iris Apfel ne m'a pas fait craquer (juste le vernis orange). De la Daphne Guiness j'ai pris les 2 autres pigments, et de la Gareth Pugh j'ai fait l'inverse de toi (pour une fois !!) : j'ai longuement hésité pour le gloss que tu montres, mais je l'ai finalement laissé ; par contre j'ai pris l'ombre Metal X grise à reflets violets.

      A bientôt !

      Supprimer
    3. Vraiment sublime l'ombre que tu as choisie, j'ai vraiment hésité à la prendre et je ne dis pas mon dernier mot ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés