Revue de mes derniers vernis

Hello Ladies !


Après quelques jours sans internet, sans téléphone et sans télé, bon d'accord pas totalement abandonnée puisqu'il me restait mon smartphone, me voilà de retour à la civilisation !
Je vous avais déjà préparé un article sur mes dernières acquisitions vernis car je suis sûre que vous trouviez bizarre que je reste silencieuse sur mon addiction chérie !

Et bien c'est maintenant chose faite car voici une petite vidéo vous présentant mes derniers vernis. Vous avez déjà vu 2 couleurs lors de vidéos mais je ne m'étais pas arrêtée dessus.

Voici donc cet oubli réparé !


Et vous les filles, quels sont vos derniers achats vernis ?

Commentaires

  1. Coucou,

    très jolies acquisitions, j'adore le vert Art Deco ! Et moi je viens de trouver au détour d'une promenade à Colmar, le vernis Essie 40 Demeure Vixen. Un beige avec des reflets rosés - dans le flacon en tous cas, je ne l'ai pas encore essayé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille, il me faut aller voir au Monop' ce que donne ton vernis, je suis curieuse. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Yaël, finalement sur les ongles, ça donne un mauve légèrement irisé ! mais c'est sympa ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chère Camille, je suis allée au Monop' voir le tien et effectivement il est très joli. Par rapport à ce que j'en ai vu, j'imagine que le mauve doit quand même tirer sur le beige rosé non ? Du coup j'ai aussi craqué sur un Essie dans la collection limitée, il s'agit de School of Hard Rocks. Un vert-gris bleuté et plutôt mat. J'ai hâte de le mettre et de le montrer sur le blog.
    Bisous et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Yaël, moi aussi j'ai hâte de voir ce que donne le School of Hard Rocks. Ecoutes le mien tient vraiment plus du mauve que du beige, sur les ongles. C'est étonnant ! Très bonnes fêtes, bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés