Mes chouchous du mois de novembre

Hello Ladies !

Nous voilà déjà début décembre et il est encore temps de vous parler de mes chouchous du mois de novembre. J'avais déjà oublié le mois d'octobre donc pas une minute à perdre pour vous présenter quelques produits que j'ai particulièrement utilisés pendant ces dernières semaines.

Voici la vidéo :


Et vous, avez-vous eu des chouchous en novembre ? N'hésitez pas à partager vos coups de coeur !

Commentaires

  1. Bonsoir Yaël,
    je te trouve particulièrement jolie avec ce make-up et cette petite marinière te va à ravir ;) ! Merci pour ces coups de coeur, une petite question : le pinceau précision pointu, tu le trouves mieux que le concealer (f70 je crois) pour appliquer l'anti-cernes ? Tu l'utilises avec le bo-ing de benefit ? Bisous et bonne soirée. Camille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Merci pour cette jolie sélection! et géniale l'astuce du rouge à lèvres sur les cuticules. y'en a une que tu connais qui va encore me faire des attaques de bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos compliments, ce sont des encouragements qui me donnent envie de continuer, vraiment !
    @Camille : tu es chou tout plein toi aussi. Je ne t'oublie pas pour ta demande de maquillage. Pour répondre à ta question : les 2 sont bien. Si tu dois n'en avoir qu'un, tu peux prendre un classique (le 194 de MAC ou le F70 de Sigma). Il se trouve que je voulais essayer ce kit et en ce moment j'utilise le P86. Bien sûr je l'utilise avec le boi-ing.
    D'ailleurs le boi-ing peut être utilisé avec un pinceau ou au doigt. Je trouve qu'au pinceau c'est plus précis mais je termine toujours en tapotant au doigt pour finaliser mon application.
    Voilà ma belle, à très bientôt. Plein de bisous.
    @Gaïd : oui les Rosebud Salve sont vraiment des baumes à tout faire dont je suis addict. Et oui Hoëdic risque quelques raids bisous si tu en mets !!! Bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue. Le fard Burberry me fait de l'oeil même si ce n'est pas vraiment le moment.

    De mon côté, je suis assez mitigée sur la bb crème de Garnier.

    J'aime bien la texture, la couleur qui s'adapte bien à ma carnation (j'ai la claire aussi) et la couvrance qui est suffisante (je n'ai pas d'imperfection majeure mais des rougeurs qui sont bien masquées).

    En revanche, j'ai la peau mixte et pas déshydratée. Du coup l'hydratation me suffit mais comme je ne mets pas de fond de teint sur le cou, je suis obligée de sortir une crème hydratante juste pour le cou.
    Je n'aime pas le rendu de la bb crème appliquée aux doigts donc je dois sortir un pinceau ce qui fait que ça perd de son côté pratique qui se met comme une crème de jour.
    J'aime moyennement l'odeur de thé vert il me semble (peut-être pour lui donner un côté asiatique) même si elle s'estompe assez rapidement.
    Mais surtout, la bb crème me fait briller au niveau du nez même en poudrant pour la fixer et beaucoup plus qu'avec du fond de teint. Je suis obligée de me repoudrer toute la journée alors que je fais 1 ou 2 retouches habituellement.


    Pour les pinceaux sigma, j'ai profité des frais de port gratuits pour passer une commande. J'attendais avec énooooooormément d'impatience le E25 dont on parle tant. Je voulais tellement l'aimer. Et j'ai été déçue. Je préfère nettement le 217 de mac. Visuellement ils se ressemblent mais le résultat n'est pas le même. Les poils sont moins doux, pourtant ils sont trop souples. Par contre j'aime assez le pinceau crayon E30 et le petit pinceau eye liner E10.

    Sandrine (la boulonnaise de la palette neutre ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sandrine, ravie de te retrouver sur mon blog et çà me fait super plaisir. Concernant la BB crème de Garnier, c'est sûr qu'un seul produit ne peut pas convenir à toutes ! Mais concernant la brillance, tu peux essayer les papiers "buvards" comme ceux de chez Muji qui sont très peu chers ou ceux de Chanel ou Shiseïdo. Ils sont faits pour absorber le sébum et je les utilise sur la zone T de mon visage et je n'ai pas du tout besoin de me repoudrer.
    Peut-être que çà t'aidera à moins utiliser de poudre pour les retouches.
    Question pinceaux Sigma, c'est vrai que le E25 n'est pas le 217 de chez MAC mais je trouve qu'il fait un bon dupe quand même. Perso je l'ai eu en cadeau 3 fois puisque j'ai commandé chez eux à plus de 30 $US et je l'utilise surtout quand je pars en week-end ou si mes 217 ne sont pas lavés.
    Sinon je suis complètement d'accord avec toi concernant les E30 et E10, ils sont vraiment top. J'avoue être ravie de tous mes pinceaux Sigma même si mes préférés restent les MAC.
    Plein de bisous chère Sandrine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés