Mes achats du mois de décembre

Hello Ladies !

Voici un haul un peu général qui regroupe mes achats make-up du mois de décembre, des produits achetés chez Sephora, Galeries Lafayette, Monoprix et Parfumerie de Capucine.

Mais çà ne m'empêchera pas de vous présenter mes chouchous du mois de décembre un peu plus tard !

Et vous, quels sont vos achats du mois de décembre ?

Commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Merci pour cette vidéo! les fards à paupières l'oréal me tentent bien. et puis, et surtout, ESSIE!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    pour une fois c'est maigre pour moi ! J'ai simplement récemment acheté les vernis School of hardrocks (incontournable à mon avis ;-) ) et Russian Roulette de Essie, et le fard L'Oréal noir à effets dorés de la collection que tu montres ici.
    Mais je sens que je vais me rattraper en janvier !!
    Bisous ma belle, et une excellente année 2012 à toi et ceux qui te sont chers !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Yaël !
    Bonne année, bonne santé, et que 2012 t'apporte le meilleur !
    Merci pour ton petit coucou qui m'a fait SUPER plaisir :), je ne m'y attendais pas, alors quelle bonne surprise, hihi !
    C'est rigolo, j'ai voulu acheter le fard Sahara Treasure vendredi, mais ils étaient en rupture de stock... je n'ai pas dit mon dernier mot...
    Le velvet Top Coat a l'air génial, j'adore le concept ! Et j'aime beaucoup la teinte pailletée du rouge à lèvres Art Deco.
    De mon côté, j'ai eu en décembre le Kit Wild & Chic Aqua Cream & Aqua Eyes de MUFE, super bien. Et la palette universelle UNE tons froids : là je ne maîtrise pas encore bien l'application des fards mats - j'ai toujours un peu de mal car je trouve qu'ils s'estompent moins bien. De plus la formule minérale ne tient pas super, mais il faut dire que quand j'avais essayé j'avais pas mis de base. Autrement les couleurs sont bien, et le pinceau qui va avec aussi. A propos de pinceaux, j'ai reçu ma commande SIGMA, youhouuuuuu ! Je t'en parle plus longuement très vite : je crois que ça va tout simplement me changer la vie :).
    Dernier achat en allemagne, ces deux palettes de la marque essence, et hou les copieurs, ils les ont appellées "Glamour to go" (alors que ça n'a rien à voir, ce sont juste deux palettes de FAP. Le lien si tu veux une idée de ce que ça donne : http://www.essence.eu/fr/produits/sun-club/glamour-to-go-eyeshadow.html
    Les couleurs rendent mieux en vrai... Chacune vaut 2.95 €, c'est ça le plus fou.Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @Gaïd : aucune hésitation pour les fards L'Oréal, ils sont topissimes ! Bisous
    @Marmouset : une fois de plus la transmission de pensées a fonctionné entre nous, le même VAO et la même collection de fards ! Maintenant c'est sûr nous sommes des jumelles séparées à la naissance !! LOL
    @Camille : Merci ma belle de l'Est pour ce commentaire étoffé, çà me fait trop plaisir.
    Tu vas voir Sahara Treasure est vraiment un trésor sans blaguer tellement il est beau. Je suis contente de voir que tu partages mes goûts, çà me donne des ailes ! Dis-moi tes cadeaux ont l'air bien sympa, je vais aller voir sur le net ce que çà donne. J'ai beaucoup entendu parler de la marque Essence, tu me diras ce que tu en penses et j'attends ton ressenti sur les pinceaux Sigma. Tu as pris le kit voyage ou le classique avec 12 pinceaux ?
    J'ai vraiment hâte de te lire.
    Plein de bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. Hello Yaël,

    et tous mes vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous tes proches, sans oublier tes lectrices.

    Arrrrrg je suis dingue aussi de ces fap L'Oréal couleur infaillible. Je les préfère aux illusions d'ombre de Chanel c'est dire (sauf peut-être le Émerveillé que je trouve magnifique). J'en ai une dizaine et je viens d'en acheter 2 mats que je n'ai pas encore testés.

    Il faut dire que je suis devenue allergique à la plupart des fards, je crois même à certains pigments. Adieu ma palette 24 fards MUFE toute neuve,certains quads Chanel et Lancôme, ma palette Tarte, les essentiels Cargo, les palettes Sleek, les mono NYX, et oh désespoir j'ai l'impression les fards Urban Decay.
    Mes yeus pleurent et ça me brûle le coin externe. Et le maquillage est ruiné en quelques minutes. C'est désespérant franchement. Tout ce beau make up que j'ai et que j'adore et l'angoisse quand je fais de nouveaux achats.
    J'ai l'impression tout du moins pour les fards Urban Decay que ça passe dans le creux et sous l'arcade mais pas sur la paupière mobile. Il faut que j'affine ça ...

    Du coup je me tourne vers les fards poudre/crème que je tolère bien comme les illusions d'ombre, les eyes to kill Armani, les ombres magnétiques Lancôme, et je vais tester les ombres crèmes Shiseido. Il y a aussi les aqua creams de MUFE qui semblent passer, j'ai acheté la N°2 que je suis en train d'apprivoiser. Et bien sûr les fameux L'Oreal qui m'ont bleuffée. J'ai découvert en surfant que les couleurs ne sont pas les mêmes selon les pays et j'ai flashé sur le Emerald lame qui n'est pas sorti en France grrr.
    Je vais peut-être proproser un swap à une blogueurse étrangère...

    Sinon ma mère Noël Chanel est passée (si tu te souviens de notre conversation ;-) ). Elle m'a gâtée, c'en est honteux: crèmes, sérums, fonds de teint, poudres, gloss, highlighter, blush ...
    Et même un magnifique porte-feuille mais c'est un autre sujet.
    J'ai reçu le fard à paupieres beige lamé que tu as présenté. Je ne l'ai pas encore essayé de peur d'y être allergique mais c'est vrai qu'il est beau et tu m'as tentée. Je vais risquer le coup.

    Côté achats de décembre, j'ai pris le blush corista de Benefit et donc des fards poudre/crème pour pouvoir quand même mettre quelque chose sur mes paupières.

    J'ai vu un commentaire sur Essence. Je ne connais pas bien leurs produits mais j'utilise leurs eye liner gel que j'ai en brun et en violet. Je le préfère au Gemey que tout le monde encense; le mien a tout de suite séché et je n'ai pas réussi à le récupérer malgré les tuyaux piochés sur le net.

    Voilou pour décembre et pour mes petits malheures makeupesques.
    Je vois que tu as posté une vidéo; je vais voir ce que tu proposes avec les fap L'Oréal.

    Bizzz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la mais c'est une catastrophe ce qui t'arrive là ! Mets-tu une base en dessous tes fards ? Et même les pigments ? Parce qu'on aurait pu penser aux produits liant les fards. J'espère que çà va s'arranger, genre allergie passagère.
    Plein de bisous à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés