Sephora Haul

Hello Ladies !

Voici la 3ème vidéo consacrée à mes trouvailles et qui est en fait la première des trois. Promis après ce sera une vidéo make-up !
Pour cette vidéo, ce ne sont que des produits achetés chez Sephora et heureusement que j'avais -20 % parce que j'ai littéralement craqué !

Et vous les filles, des craquages ?

Voilà la vidéo :



Commentaires

  1. Coucou Yaël!
    encore une très jolie vidéo, tu me fais toujours autant rire!
    bon, je vais passer chez Sephora je crois :) le coffret too faced et le watt's up de Benefit me font très envie!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Le Watt's Up est une merveille, je t'assure. En ce moment je ne mets que çà en highlighter. Et chez Too Faced, les palettes sont magnifiques alors c'est vrai que çà donne envie de craquer !!! Bisous à toi Mademoiselle Hoëdic.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Yaël,

    j'ai bien eu ton message, et je ne comprends pas car moi jem e vois toujours enregistrée comme membre :d'ailleurs j'ai une petite case qui me propose "déconnexion"...
    Super tes achats, le what's up et le bo-ing de Benefit ont l'air top - est-ce que cet anti-dcernes ne désèche pas trop ? J'ai tendance à ne pas mettre d'anti-cernes car j'ai remarqué que ça désechait + que le fond de teint, et faisait du coup ressortir les ridules. Qu'en est-il de celui-là ? J'adore la couleur du liner, mais avec quoi tu mettrais ça toi ? De mon côté j'ai passé commande chez Sephora aussi grâce aux 20 % de réduc: j'ai acheté un mascara noir inimitable Chanel effet sophistiqué (je connaissais que l'effet naturel, pas encore testé), une crème contour yeux nuit Estée Lauder, un vernis OPI Big Apple Red, et un baume Yes To goût Carotte :). Je t'écrirais + longuement par mail... (ça promet ;)). A tout bientôt, Camille.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Camille, pardonne-moi de te répondre aussi tard mais j'étais 3 jours sur un salon pour mon boulot et les 2 jours d'avant pour la finalisation du stand.
    Maintenant je te revois sur le blog alors c'est cool !
    Pour répondre à tes questions, l'anti-cernes est bien hydratant sans être trop gras donc il a une bonne tenue et pourtant il ne dessèche pas. C'est vraiment un super produit et le Watt's Up est une merveille ! Je suis ravie de ces achats.
    Côté eyeliner, je le mettrais avec des couleurs taupe, daim ou bronze. Cela permet de trancher et de faire ressortir chaque couleur. Essaie, tu verras c'est une belle surprise !
    L'inimitable Chanel je l'ai en version intense bleu et aussi brun. Je les aime beaucoup aussi. Et j'avoue que je suis fan des VAO OPI, je crois même que j'ai le Big Apple Red, il faudrait que je vérifie.
    Sinon ton contour des yeux, c'est lequel chez Estée Lauder ?
    Sur ce, je te fais plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Yaël,

    ok je suis convaincue, je pense que l'anti-cernes et le what's up seront sur ma liste du père-noël :) Je viens d'essayer le Big Apple Red, tout à fait ce que j'espérais, un vrai beau rouge ! Le contour des yeux c'est le "advanced night repair eye". Je ne l'ai pas encore testé; D'ailleurs je me vois contrainte de faire une croix sur tout maquillage pendant quelques jours : j'ai une conjonctive. Ah la plaie :(( !! Bon week-end à toi, gros bisous. Camille.

    RépondreSupprimer
  6. beaux achats, et beau haul en effet !
    Mais c'est malin, maintenant j'ai une irrésistible envie d'aller sentir le Bottega Veneta ! Je suis allée voir sa description sur Osmoz, et apparemment c'est pile poil mon genre de parfum...
    Et c'est la même chose pour le liner teal ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Camille : J'aime beaucoup le Advanced Night Repair Contour des yeux d'ailleurs à titre d'info, il peut se mettre le jour. C'est un très bon produit. Sinon bon courage pour la conjonctivite, j'espère que tu as un traitement pour te soulager. Gros bisous à toi ma toute belle.
    @Marmouset : Tu vois, nos goûts sont encore les mêmes !!! Transmission de pensées, c'est pas possible autrement ! LOL Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés