Mes dernières trouvailles

Hello Ladies !


Encore une vidéo de mes trouvailles chez Monoprix et Sephora. Quand je passe dans ces deux enseignes, j'ai du mal à ne pas craquer ! 
Allez ne faites pas les innocentes, je suis sûre que c'est pareil pour vous.

Bref quelques nouveautés (ou pas) qui m'ont plu. Et vous des trouvailles ?


Commentaires

  1. Petite devinette : dans la dernière collection Mavala j'ai pris deux vernis, dont l'un s'appelle Orange Amazone. Comment s'appelle l'autre ? (hyper facile !!!) ;-)
    Sinon dans mes achats récents, il y a aussi la palette Glamour to Go de la collection de Noël Too Faced.
    Et si j'ai le temps j'irai demain soir voir la collection Kate Moss pour Rimmel, parce que je trouve ton vernis vraiment sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Ne me dis pas que c'est le Racing Green ? Je vais finir par croire qu'il y a transmission de pensée !!! LOL Sinon j'ai z'yeuté la Glamour to Go mais j'ai craqué pour la trousse dont je parlerai dans une prochaine revue/haul.
    Et pour la collection Kate Moss, tu as trouvé quelque chose ? Pour ma part, j'ai encore mis le RAL et il est vraiment confortable. Quant au VAO j'ai récolté un max de compliments, j'avoue que çà m'a fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. eh si, c'est bien le Racing green !!!
    Pour le moment le présentoir de la collection Kate Moss dans mon Monop' est encore vide, donc je pense que les produits ne vont pas tarder à faire leur apparition.
    Mais comme les vernis Essie viennent d'y arriver je suis repartie avec le Angora Cardi (très beau bruyère soutenu, je dirais...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sûre que le présentoir Rimmel n'a pas été déjà dévalisé ? Parce que le mien l'était et j'ai trouvé mes produits dans un autre Monop'.
    Sinon j'ai craqué pour un autre Essie : Tea and Crumpets, un beau beige champagne nacré. Vernis quand tu nous tiens !!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. "Vernis quand tu nous tiens !!!" : et comment donc !

    Tu crois que la collection Kate Moss serait déjà sold out ?? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !

    RépondreSupprimer
  6. Côté vernis je crois que nous avons la même collectionite aigüe !!
    Pour Rimmel tu risques, je pense, de trouver plus facilement les vernis que le reste. Mais çà n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  7. finalement j'avais bien vu le présentoir avant qu'il soit rempli, mais le temps que je repasse dans le magasin il était déjà bien dégarni, pffff ! J'aurais bien aimé le rouge à lèvres n°7 mais il n'y en avait plus, alors j'ai carrément changé mon fusil d'épaule et choisi le 6 (le fuchsia).
    Avec ma carte Monop' et un bon de réduction il me revient à 6,50 euros, j'ai trouvé que c'était l'occasion d'essayer ce genre de couleurs vives.
    Puis j'ai trouvé le n° 5 que tu nous montres, il est vraiment très très joli. En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette marque, l'odeur comme la texture de ces rouges sont hyper agréables !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés