Bobbi Brown Haul

Hello Ladies !


Voici une petite vidéo qui fait la part belle à une marque que j'aime beaucoup : Bobbi Brown et je vous promets que ceci n'est pas un post sponsorisé car j'achète les produits avec mes deniers personnels.

D'ailleurs, pour info, car on me l'a déjà demandé plusieurs fois : oui j'achète mes produits et ils ne me sont pas offerts. Et si par hasard, ils devaient l'être je le spécifierai.


A bientôt les filles !


Commentaires

  1. Comme je n'ai pas beaucoup de produits Bobbi Brown mais que j'adore ceux que j'ai, je me suis dit qu'une palette de fards à paupières de cette collection de Noël serait un bon investissement.
    Après une trèèèès longue hésitation, j'ai fini par choisir celle aux teintes chaudes. Mais rentrée chez moi, j'ai découvert que le sac contenait la palette froide, et zut !
    Evidemment j'ai commis l'erreur fatale : je l'ai ouverte. Et trouvée encore plus belle que sous les lumières artificielles du magasin...
    Alors comme le lendemain je passais juste devant le Printemps Haussman pour un déplacement pro, j'ai pris en plus celle aux tons chauds (je crois très fort aux signaux célestes quand il s'agit de makeup !!)

    RépondreSupprimer
  2. t'es hallucinante !!!! Je vois que notre addiction au make-up a atteint le même degré LOL ! Il faut dire qu'avec cette marque, il n'y a pas de surprise dans le mauvais sens. Toujours de qualité et chic. J'adore les produits BB. Si je pouvais la rencontrer un jour, Soupir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés