Mes soldes chaussures suite et fin

Hello Ladies !

Vous pensiez que les soldes étaient terminées ? Et bien non et il reste encore quelques bonnes affaires à réaliser.
Et je n'ai pas pu résister à quelques unes, voyez plutôt :


Commentaires

  1. Tu sais vraiment dénicher les bonnes affaires, y'a pas ! J'aime beaucoup beaucoup tes chaussures turquoises, en particulier.
    Du coup je suis allée voir ce soir pour les dernières bonnes affaires, mais j'ai fait chou blanc...j'avais craqué sur une paire de salomés basses Colisée de Sacha, mais c'était la dernière paire à ma pointure, et un pied qui avait été exposé en vitrine était tout décoloré, snif ...Je n'ai pas eu le temps d'aller dans une autre boutique ce soir, mais je remedie à ça dès demain, non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marmouset ! J'avoue que pour les soldes, j'ai un peu comme qui dirait un rituel. Les soldes privées dans les boutiques que j'aime juste avant les soldes : comme çà je prends ce que je voulais. Et les soldes dans les tous derniers jours voire juste après pour les réelles affaires et en plus il y a beaucoup moins de monde. Dans ces cas-là je vais aux Galeries Lafayette ou au Printemps Haussmann parce que tout est sur place.
    Bon j'ai dévoilé mon secret à tout le monde mais bon, je suis une fille trop sympa !!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos !
    Je suis allée aujourd'hui comme prévu aux Galeries Lafayette, et effectivement ce n'était pas bondé.
    Et j'ai eu davantage de chance qu'hier : j'ai trouvé une paire de salomés nude à 49 euros, c'était aussi la dernière à ma pointure, mais cette fois-ci les deux pieds sont de couleur identique, c'est quand même mieux !!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as le temps prends-les en photo pour les mettre en commentaire. J'aime aussi beaucoup cette marque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés