Mes nouveautés vernis

Hello Ladies !

Plutôt que faire des photos je vous ai fait une vidéo pour vous montrer mes dernières acquisitions vernis. J'ai enfin trouvé la collection d'été d'Essie que je cherchais depuis un petit moment.

Sur la vidéo, mes ongles sont très courts car pour la plupart ils se sont dédoublés et donc j'ai été obliger de couper le reste. Me voilà bonne pour recommencer un traitement fortifiant !!!

Commentaires

  1. Hello Yaël !

    Ces vernis Essie ont l'air effectivement très beaux (j'aime un peu moins le blanc toutefois) ! Ils m'auraient vraiment bien tentée aussi (surtout pour ce prix plus que raisonnable), mais je sais que je n'arriverai pas à bien les appliquer, j'ai trop de mal avec leur pinceau, donc malheureusement je vais les laisser.
    Par contre dès qu'ils sortiront chez Monop' je m'empresserai d'aller voir, puisqu'il paraît que le pinceau sera différent.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins sur le beige verdâtre LOL il est un peu spécial mais sinon le reste de la collection est vraiment à tomber !!
    Sinon je ne vois pas de problème avec le pinceau. Que lui trouves-tu de particulier ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je le trouve un peu trop fin et souple, et du coup j'ai un peu de mal à doser la matière. Alors souvent soit je dois faire des raccords (ce qui provoque 1 fois sur 2 des sur-épaisseurs moches), soit ça déborde...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés