Les nouveautés Chanel

Hello Ladies !


Vous savez que j'aime beaucoup la marque Chanel et que je craque souvent pour leurs vernis. En plus je trouve le packaging vraiment très chic et tout en simplicité. Noir et blanc, on n'a pas encore trouvé mieux dans le simple et chic, non ?

Bref, Chanel crée une fois de plus des produits originaux de par la texture, l'utilisation ou tout simplement par rapport à ce que fait la concurrence.

Voici donc ma petite revue de ce nouveau look :


Commentaires

  1. Hé hé, je vois que toi aussi tu attendais cette collection avec impatience !
    Je suis allée spécialement samedi midi au Séphora à côté de chez moi où ils n'avaient rien de cette collection et ne savaient même pas quand elle leur arriverait (!) ; du coup je suis allée dans une autre parfumerie et j'ai eu un énorme coup de chance : d'abord parce que j'ai mis la main sur leur dernier Péridot (alors qu'ils avaient mis la collection en rayon le matin même !), et puis aussi parce que comme j'avais craqué aussi pour le Graphite, j'ai eu droit au Quartz en cadeau, la la lère !
    Par contre j'ai préféré éviter de regarder les ombres à paupières, et là maintenant je crois que j'aurais dû, le gris vert à l'air à tomber. Vivement les vidéos de tes MU (et ta manucure avec le crackle est très chouette ;-) ) !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marmouset, je vois que nous avons toujours autant de goût en commun ;-) Mais je vais devenir jalouse LOL pour ton coup de maître dans cette parfumerie !!! Pour les illusions d'ombre, j'ai vraiment hâte de faire des makeups avec. J'en ai fait un très simple avant hier et çà a bien tenu même sans base.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je me suis procurée 2 de ces ombres (la kaki et la grise-violette, personne ne sera surpris !) et testé cette dernière. Vraiment très jolie, mais sur moi la tenue n'est pas terrible. J'ai testé sans base : à midi elle creasait déjà, et le soir il n'y avait plus rien. Heureusement ce ne sont pas les bonnes bases qui manquent sur le marché !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle comme nous avons des goûts en commun, ce sont les couleurs que j'ai prises aussi ! Je n'ai pas fait de maquillage de jour avec ces ombres mais je pensais mettre avant la Too Faced ou la UD pour faire tenir toute la journée parce qu'entre les transports en commun, la moiteur de ces derniers jours et la clim' au bureau, je crois qu'une base s'impose !
    Sinon j'ai fait l'acquisition du VAO Quartz qui me plaisait tellement que je n'ai pas pu résister !!! Chanel quand tu nous tiens ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, je suis soulagée, on a quelques dissemblances : je n'ai pas craqué sur le fard noir, mais sur le blanc (et vaillamment résisté, pour une fois...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés