Big Haul MAC, Sephora, ASOS

Hello Ladies !

D'habitude je vous fais une vidéo sur mes chouchous du mois en cours mais là il s'agit d'une virée shopping que j'ai faite et vous allez pouvoir découvrir mon butin (haul en anglais) et vous comprenez maintenant le titre de cet article (surtout pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de certaines vidéos sur YouTube).
Cette virée je l'ai partagée avec Marmouset et vraiment ce fut une soirée très fille, girly comme il faut et nous avons eu la chance de trouver le Sephora des Champs-Elysées assez peu fréquenté (chose extrêmement rare pour ne pas la citer) et des conseillers absolument charmants. Nous avons pris tout notre temps, presque 3 heures ce n'est pas peu dire !!!

Vous allez donc découvrir dans cette vidéo mes craquages qui sont nombreux, ce qui explique la durée de celle-ci !




Commentaires

  1. Le vernis OPI est vraiment sublime, je l'ai aussi et il est top en cette saison :)

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord avec toi et d'ailleurs je l'ai mis hier soir donc en te répondant je l'ai au bout des doigts. Au fait pendant que j'y pense : j'adore ton pseudo. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de raconter en moins d'une demi-heure tout ce qu'on a vu et appris en 3 heures, hein ? ;-)
    En tout cas j'ai trouvé cette virée filles bien agréable, et je recommence quand tu veux, surtout si on a la chance de trouver à nouveau des conseillers aussi pros, disponibles et à l'écoute que Marion et Quentin !
    @la Blonde se Pomponne : je vais finir par regretter de ne pas l'avoir pris, ce vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ce furent des moments très agréables à réitérer bien sûr ! Et bien d'accord avec toi lorsque l'on rencontre des gens passionnés par leur métier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés