Aucune protection !!!

Hello Ladies !

Non je ne vais pas vous parler de produits solaires mais de la protection d'un déodorant.

Me voilà extrêmement déçue par le résultat d'un produit The Body Shop : le Deo Dry, un déodorant effet sec sans sels d'aluminium.

Je me disais chouette un déo sans sels d'aluminium, vu que l'on essaie de nous faire flipper question cancer et puis celui-ci promettait de donner un effet sec car perso, je déteste les déodorants qui font l'aisselle humide.

D'abord je l'ai trouvé un peu irritant (après épilation)  mais surtout je n'ai trouvé aucune protection.
Je reconnais que j'ai transpiré pas mal (je vous rappelle que c'est un sujet sur un déo !!!) avec les transports en commun et pour le coup, la protection n'était vraiment pas au rendez-vous car question odeurs c'était vraiment raté.
J'ai dû me dépêcher d'aller shopper mon déo crème Biotherm que je prends l'été tellement je me sentais mal (ouais les odeurs de transpi çà me dérange beaucoup).

Bref c'est un produit qui m'a énormément déçue, que je rachèterai pas et que je ne conseille vraiment pas.

Et vous ? Vous le connaissiez ? Si oui, quelle est votre opinion ?

A bientôt les filles !

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout, mais j'avoue que le concept de déo sec m'intéresse, je déteste aussi l'effet aisselles humides :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello La Blonde (désolée je ne connais pas ton prénom) ! Les déo plutôt secs me plaisent aussi c'est pour çà que j'utilise par exemple le Garnier à la minéralite (ou qq chose comme çà). Donc j'étais très intéressé par ce déo Body Shop et cela a été une grosse déception !
    Là je suis donc revenue à mon déo crème Biotherm qui est top niveau protection.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais que de nom, et avais conservé dans un petit coin de ma tête qu'il faudrait que j'essaie. Alors merci beaucoup pour cette revue, ça fait au moins une erreur d'achat que je ne commettrai pas, et surtout ça m'évitera de passer pour une "coquette sale" (quelle horreur !).
    C'est vrai que la recherche du déodorant qui nous convient le mieux peut être vraiment compliquée, moi je cherche toujours ... je vais plutôt aller voir du côté de Biotherm, tiens !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés