Une crème fouettée pour le corps et un vrai délice

Hello Ladies !

Le temps étant tellement moche aujourd'hui que l'on a qu'une envie : le cocooning !!!!

Pourquoi ne pas en profiter pour se chouchouter, prendre soin de soi et prendre son temps tout simplement ?

Celà m'amène à vous parler de mon soin corps du moment : Creme de Corps Soy Milk & Honey Whipped body butter de Kiehl's.

Creme de Corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter - Hydratants pour le corps

Il s'agit d'une crème fouettée pour le corps (ou beurre corporel) à base de lait de soja, miel, beurre de karité et Jojoba. Elle est aussi enrichie d'anti-oxidants, du Squalane (un émollient qui permet de bien faire pénétrer le produit)  et du beta-carotène.
En plus elle a une odeur à tomber de miel et d'amandes. D'ailleurs elle me rappelle un peu la crème Amande-Noix de coco de Laura Mercier.

Par contre côté texture, elle est vraiment unique. Il s'agit vraiment d'un beurre fouetté donc une texture bien onctueuse et confortable, c'est un plus pour les peaux sèches comme la mienne mais en même temps elle est légère (littéralement fouettée), ce qui lui donne ce fini bien particulier. Elle est facile à appliquer et pénètre assez rapidement. Comme l'odeur est assez présente, il faut faire attention à ce que l'on porte comme parfum pour ne pas dénaturer l'odeur de l'un ou de l'autre.
D'ailleurs quand je la mets, je ne porte pas de parfum, c'est plus simple.
 Mais vraiment cette crème est un pur plaisir pour le corps.

Et vous, quelle sont vos crèmes pour le corps du moment ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés