Revue de la collection Semi Precious de MAC

Hello Ladies !

Voilà encore une collection de chez MAC que j'attendais avec impatience !
En effet depuis que j'avais découvert les swatches sur Temptalia, je ne tenais plus en place et il a fallu attendre le 7 juillet pour enfin la trouver dans les MAC de France et de Navarre.

C'est une collection tout simplement fabuleuse ! Déjà parce que les fards sont essentiellement des Mineralize et vous savez combien j'adore cette texture. Les fards peuvent se fondre à l'envie et son contraire aussi, ils peuvent devenir très profonds en faisant ressortir leur côté métallique.

Les fards à paupières sont tous plus tentants les uns que les autres et j'ai eu du mal à faire mon choix. Je ne dis pas d'ailleurs que je ne serai pas tentée ultérieurement !!! Les poudres sont quant à elles sublimissimes et le choix a été cornélien.

Voici donc une revue en mots et en images de cette collection :



D'ailleurs depuis la vidéo, j'ai craqué pour d'autres fards, je vous en reparlerai.

Commentaires

  1. oui, elle est vraiment magnifique cette collection, et comme tu dis c'est hyper difficile de faire son choix ! Mais tu es restée raisonnable apparemment (même si en édit tu nous dis que tu as été rattrapée !)
    Perso j'ai privilégié les yeux (eh oui, encore ;-) ), en teint je n'ai pris que le blush rose (le pêche m'a semblé un peu clair). Il est effectivement bien pigmenté, mais avec un pinceau éventail on ne peut pas se louper .

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection m'a emballée !!! Merci pour le tuyau du pinceau éventail (que l'on m'avait déjà donné mais déjà oublié, quelle tête de linotte je fais !) Concernant le pêche, je t'assure qu'il est loin d'être clair. Je crois que les pigments pour ces 3 blushes sont bien présents car j'ai aussi essayé celui qui s'appelle Amber quelque chose et il était trop foncé pour ma carnation ou à la limite comme le conseille TiffanyD, on peut le porter en contour. Il faudra que je montre mes autres craquages sur cette collection.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as raison pour le Warmth of Coral, je l'ai re-swatché hier soir en allant découvrir la nouvelle collection "Cinematics" en exclu au Sépho des Champs, (qui compte en particulier des fards format refill, dont quelques petits nouveaux (ou peut-être des one-shot ?) sublimes perdus au milieu des permanents...)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Sephora !!!! Vilaine tentatrice, moi qui m'étais dit : "Non tu ne vas rien trouver de nouveau (c'était pour me motiver)". J'irai faire un petit tour plus tard vu que l'animation est jusqu'au 30/08. Dis-moi as-tu trouver quelque chose en particulier ?

    RépondreSupprimer
  5. ;-))))
    Ben oui j'ai mis la main sur quelques babioles, tu penses bien !! En particulier le Performance Art, le Green Room, le Bows & Curtseys et le Indie Spirit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés