Un coup d'oeil sur les fards

Hello Ladies !

Je m'empresse de vous parler aujourd'hui de la dernière palette Sleek "Oh so special" car elle part à une vitesse inouïe dans les différents Sephora.
Si elle vous tente, dépêchez-vous de foncer dans votre Sepho habituel et c'est pas pour leur faire de la pub !

Les fards sont tous portables facilement (contrairement à la précédente dans les roses et rouges), très pigmentés, un peu chuteux (mais çà c'est Sleek car ce sont des minéraux pressés) et on y trouve aussi bien des nacrés, des satinés et des mats pour une fois. Une palette idéale car elle contient des couleurs foncées, moyennes et une couleur à poser en touche illuminatrice.

Un petit bémol : à l'achat, surtout vérifiez bien le contenu car quand la palette tombe, les fards peuvent facilement se casser.

Sinon je vous donne un aperçu du look de cet été chez ArtDéco où j'ai trouvé une fois de plus quelques pépites !

Allez tout çà en vidéo, à bientôt !


Commentaires

  1. Hello my beauty !
    I'm back too ;-)
    Je pense que j'arrive trop tard pour la palette Sleek, mais j'espère pouvoir saisir encore quelques articles de cette collection d'été ArtDeco, dont les couleurs correspondent bien à mes goûts, parce qu'autant je n'ai pas aimé un de leurs mascaras, autant j'adore leurs fàp ! Et merci pour la petite dédicace (je ne sais pas pourquoi, je l'ai sentie venir ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Hello my sweatie pie, quelle joie de te retrouver. Depuis quelques temps je ne te voyais plus parmi nous. En plus je crois que tu es la plus fidèle de mon blog et tu es l'as des comm.
    Il faudra me dire ce que tu as trouvé en FAP chez ArtDéco pour une petite comparaison !!!!
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés