Sous la coupole du Printemps avec MAC

Hello Ladies !

Il y a un peu plus d'une semaine j'étais invitée par MAC pour un MAC Technique. Mais que c'est-il donc que çà, me direz-vous ?

Et bien c'est un peu comme un mix de formation, mise en pratique et bla-bla entre copines. Ce n'est pas du tout réservé aux VIP mais aux clientes (je dirais) plutôt régulières d'un magasin. En l'occurence cette fois-ci c'est le stand du Printemps qui organisait cet atelier. Et par chance cela se déroulait sous la magnifique coupole du magasin principal, dans un petit salon avec viennoiseries, café et jus de fruit.


Nous étions 8 personnes, la plupart était par 2 mais l'ambiance était tellement sympa que c'était comme si l'on se connaissait toutes. Jordan et Marick (désolée si j'ai fait une faute dans ton prénom Marick !) ont animé cette matinée avec beaucoup de simplicité, gentillesse et professionnalisme.





Le focus était normalement sur le teint (c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue) et un sur les yeux a été rajouté parce que les yeux demeurent souvent la demande principale. Pour le teint, 2 personnes se sont portées volontaires et pareil pour les yeux. Ce qui était particulièrement bien ce jour-là c'est que différents types étaient représentés : asiatique, peau noire, peau méridionnale et peau plus claire. Donc chacune a pu trouver réponses à ses questions et pour moi source de renseignements pour maquiller et conseiller différentes peaux. Chacune a pu essayer les produits, poser des questions et essayer les techniques sur le champ. Vraiment j'ai vraiment beaucoup appris et aimé cet atelier.


Si par hasard, votre magasin MAC vous propose un atelier technique : surtout n'hésitez pas, sautez sur l'occasion car c'est vraiment un moment privilégié.

Commentaires

Articles les plus consultés