Revue de la collection Surf Baby MAC

Hello Ladies !

Un truc fou : j'ai complétement oublié de vous parler de la collection Surf Baby de MAC ! Pourtant c'est une collection qui m'a bien plu et plus particulièrement les produits pour les yeux.
J'avoue que j'ai une telle collection de poudres bronzantes et autres produits simulant le bronzage que je n'ai pas craqué pour les produits teint pourtant assez tentants genre le stick bronzeur.

Mais concernant les yeux, je n'ai pu me résoudre à rester sage. Que ce soient les ombres à paupières "classique" (si je puis dire vu les couleurs !) ou les pigments métallisés, ce n'est que feu d'artifices !

Bref voici en images mes prises de guerre !!

Commentaires

  1. hello !
    Moi aussi j'ai privilégié les yeux, ayant déjà ce qu'il me faut en bronzers (tandis que les yeux, non, hein ! ;-))). J'ai tout de suite flashé sur le jaune moutarde, et il a sauté dans mon panier. Puis il a été rejoint par le turquoise. Et le gris. Et les pigments bleus. Et même les pigments roses ! J'ai pas mal hésité pour ceux-là, mais finalement je me suis dit qu'on n'avait pas souvent l'occasion de trouver une texture métallisée comme celle-ci, alors...

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle ! C'est vrai que leurs produits pour les yeux dans cette collection m'ont aussi fait de l'effet. Une des maquilleuses MAC Printemps voulait absolument me faire essayer les sticks mais j'ai préféré m'abstenir. En plus il me reste de la collection To the beach, leur bronzer crème qui devient poudre que j'adore. Donc je suis restée plutôt sage. Tout comme toi ! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés