Moi et mes mèches

Hello Ladies !

Ah mes mèches !!!
J'ai toujours aimé avoir des mèches parce que mon blond foncé cendré n'est pas vraiment glam' alors depuis bien longtemps je torture mes cheveux pour de belles mèches blond très clair sans nuance dorée. Et parce que j'ai le cheveu costaud, un fond très cendré et qui tire vers le jaune quand on le décolore, j'ai toujours du mal à trouver quelqu'un pour me donner la nuance voulue.

Par chance depuis quelques mois, j'ai trouvé la coiffeuse idéale. C'est une véritable experte des mèches, la seule qui ai vraiment compris le résultat que je recherchais depuis des lustres. Elle s'appelle Sophie et oeuvre pas très loin de mon lieu de travail. Et puis elle n'est pas seulement experte dans le blond mais aussi pour les mèches en général et les couleurs.

Et après tout çà il faut bien entretenir son capital blondeur. Alors je vous fais partager ma trouvaille : la ligne "Mèches Lumière" de Dessange. Vous la connaissez sans doute mais pour moi c'est une véritable découverte ! J'ai acheté le shampooing, le masque et le sérum sans rinçage.
Un trio qui fait un boulot étonnant ! Je ne les utilise pas obligatoirement tous en même temps, plutôt en duo : shampooing-masque ou shampooing-sérum.
Ces produits font le cheveu brillant, léger et çà tombe plutôt bien car j'ai les cheveux fins. Ils entretiennent bien les mèches et nourrissent bien la fibre capillaire.
Shamppoing nutri-lustrant, Jacques Dessange
le shampooing nutri-lustrant

masque 140
le masque nutri-lustrant


Sérum soin brillance mèches lumière de Dessange
le sérum sans rinçage
Je suis vraiment contente de cette trouvaille. Et vous, vous avez des produits fétiches pour entretenir vos mèches ou votre couleur ?

Ah oui si vous êtes intéressées par l'adresse de mon coiffeur, la voici :
Pascale Hage
5 rue Volney
Paris 2ème
Métro Madeleine ou Opéra

Demandez Sophie


Commentaires

Articles les plus consultés