My Jewlery is fashion

Hello Ladies !

Ce blog vous le savez est dédié à la beauté et aux chaussures mais vous savez aussi que j'aime la mode et aussi les bijoux.

Jeudi soir j'ai fait une très jolie découverte au Printemps de la Mode boulevard Haussmann. Je m'explique : j'ai découvert les créations de Nathalie Queyraud et ses bijoux si adorables et terriblement fashion. Ils sont fabriqués artisanalement par la créatrice et se déclinent en colliers, broches, bracelets ou pendentifs. Petits ou grands modèles représentent quelques créateurs de mode très représentatifs (si je puis dire) : Karl et son catogan, Sonia et ses cheveux couleur feu, YSL et ses lunettes, Gabrielle et son port hiératique et j'en passe, les rédactrices de mode avec qui il faut compter (Suzy Menkes et autres sémaphores de la mode), les années mode de 1900 à 1970 au moins et les stars d'Hollywood telle Rita Hayworth.

Perso, j'ai choisi une broche avec Albert Elbaz (le créateur si poétique de la maison Lanvin) et un personnage habillé années 30.
Je vous mets une photo trouvée sur le site et d'ailleurs je vous encourage à le découvrir : http://www.defilesfromparis.com/
et surtout filez au Printemps jusqu'à fin avril pour découvrir et vous offrir une de ces petites merveilles ! En plus ce genre d'achat aide la jeune création française et je trouve çà bien !



A l'occasion je ferai une photo de ma broche.

La voilà ma jolie petite broche

Commentaires

Articles les plus consultés