Mes coups de coeur du mois d'avril

Hello Ladies !

Je sais que j'ai été encore un peu absente cette semaine. J'avoue mon nouveau job me plaît tellement et aussi parce que j'ai beaucoup à faire que tout çà fait que le soir je rentre tard et mon blog en pâtit.

Je pense tout de même à vous et voici mes chouchous du mois d'avril. Eh les filles vous pouvez aussi penser à moi en laissant des commentaires !!

Commentaires

  1. Hello miss !
    Ils sont super les nouveaux fards Bourjois, hein ? J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu combien les swatches étaient tenaces. Moi j'ai pris le kaki et le bleu aussi, plus le vert (à tomber !), le violet et le brun. Ben oui j'avais énormémennt de mal à choisir, alors comme il y avait la promo de 10 euros offerts pour 40 euros d'achat dans la gamme beauté, ça a résolu le dilemme ;-)) En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau comme MU avec ces petits fards !
    Pour les ongles j'ai beaucoup hésité pour le kaki vintage, et finalement j'ai préféré le Touch of Provence de Mavala aussi (un joli lavande très printanier).

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marmouset,
    Merci encore pour ton message. Je suis aussi tentée par le violet et le vert, qui je crois vont finir dans mon panier ! Pour l'instant j'ai testé le bleu comme un eyeliner posé un peu large et la tenue est très bonne.
    Bientôt je ferai un make-up avec.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés