Ma soirée Quite Cute MAC au Printemps

Hello Ladies !

J'avoue avoir oublié de vous prévenir des soirées MAC organisées pour le lancement de leur collection Quite Cute, un amour de collection.

Je suis allée au Printemps boulevard Haussmann où l'équipe de Jordan était à pied d'oeuvre avec l'aide de Fred, un formateur MAC que j'adore. Bien sûr l'équipe évènementielle était là et j'en profite pour faire un coucou à Camille et sa très gentille assistante. Une ambiance limite manga trop kawaï et j'ai même gagné à leur petit jeu de grattage : 2 bagues et des badges mimis comme tout. Merci Camille pour la petite peluche !

Je reviens donc à cette collection et c'est Fred qui me l'a faite découvrir. Peu de produits mais des couleurs pastels, printanières et fraîches : des glosses, des rouges à lèvres et crayons à lèvres, des blushes mineralize et un quad de fards à paupières, des vernis à ongles ainsi que la remise en avant d'un mascara et d'un feutre eyeliner.

Je suis restée sage dans mes achats que je vous montre avec cette vidéo. Petite erreur dans mon commentaire : il ne s'agit pas de contour des yeux mais de contour des lèvres. Et la qualité de la vidéo n'est pas top, c'est ma 1ère avec mon caméscope et je pense qu'il y a quelques réglages à opérer !!!

Commentaires

  1. elle avait l'air bien sympa cette soirée !
    Moi je suis restée très sage sur cette collection : seulement le quad (et j'en suis très contente, de belles couleurs pastel pour le printemps, qui ressortent mieux sur les paupières que sur les swatches), et le vernis lavande.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus je te remercie pour tes commentaires réguliers. La soirée était effectivement très sympa. Le quad au départ quand je l'ai vu, j'ai eu un peu peur que les fards ne soient pas assez pigmentés mais tu sembles en être très satisfaite.

    RépondreSupprimer
  3. oui, je ne regrette pas mon achat. Evidemment les couleurs ne claquent pas, mais elles marquent bien, on peut faire de jolies choses douces.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés