Le confort d'un rouge à lèvres et le plaisir d'un gloss

Hello Ladies !

Lorsque j'ai envie de craquer pour une petite bricole maquillage, je fonds régulièrement pour les vernis ou les produits pour les lèvres (baumes, rouges à lèvres, glosses). D'ailleurs je sais que je ne suis pas la seule.

Donc quand Chanel avait sorti ses rouges Coco, j'étais aux anges !!! Comment vous décrire mon plaisir lorsque j'ai découvert les rouges Coco Shine ? Cette alliance entre le confort d'un rouge à lèvres, son côté hydratant et le plaisir d'un gloss et sa légèreté font de ce produit une petite merveille, tout simplement !
Tout comme les rouges Coco, la palette de couleurs des rouges Coco Shine est un vrai "Pantone" avec des noms rappelant les grandes amours de Mademoiselle Chanel (Boy, Deauville, etc.).
rouge coco shine chanel Rouge Coco Shine rouge à lèvres ChanelROUGE COCO SHINE - LE ROUGE BRILLANT FONDANT HYDRATANTCHANEL rouge à lèvres Coco Shine

En tout cas depuis 2008 où Peter Philips a pris en main le maquillage Chanel, un grand vent de fraîcheur et de glamour souffle sur la grande maison ! Audace, chic et innovation sont à l'affiche et çà fait du bien. D'ailleurs le site Chanel Makeup Confidential en est la preuve : demander à une maquilleuse (talentueuse) et bloggeuse comme Lisa Eldridge de travailler avec Chanel démontre bien ce changement.

Bref un petit cadeau chic et terriblement féminin à s'offrir !

Et vous, vous avez déjà craqué pour les rouges Coco ou les Coco Shine ?

Commentaires

Articles les plus consultés