En direct de Santa Monica

Hello Ladies !

Pour ce maquillage j'ai voulu utiliser une de mes palettes Cargo et celle que j'ai choisie aujourd'hui c'est Los Angeles.
Une palette avec des couleurs lumineuses qui sont tout à fait de saison. C'est vrai qu'avec ce soleil, on a envie de couleurs qui nous mettent de bonne humeur. C'est donc chose faite avec ce make-up et j'espère qu'il vous plaira.

Teint
Poudre compacte Light & Mat "Ivoire" Arcancil

Anticernes Colorstay "light" Revlon
Bronzer & Blush Too Faced

Yeux
Paintpot "Bare Study" MAC
Palette "Los Angeles" Cargo
Pinceaux n°239 et 217 MAC, 14S MUFE
Crayon 24/5 "Electric" Urban Decay
Lash Sensation Mascara ArtDeco
Sourcils : Brow Definer "Fair" Laura Mercier appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
Gel Speedbrow Benefit

Lèvres
Rouge Pure Color n°26 Yves Saint Laurent

Commentaires

  1. c'est joli mais flashy pour la journée quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Tout dépend de tes habitudes de maquillage. Si tu as l'habitude d'un maquillage discret, OK çà peut de paraître flashy. Mais si tu as l'habitude de te maquiller avec des couleurs fortes ou façon smoky, c'est un make-up de tous les jours. Par exemple, je l'ai porté samedi et j'ai vu une copine maquilleuse avec qui je discutais de ce make-up et à côté de nous était là une dame qui m'a dit (très gentiment) que mon maquillage était très beau. Comme quoi je crois que chacun a son échelle de valeurs ! Mais je te comprends très bien. D'ailleurs dans une de mes prochaines vidéos, le make-up sera très discret et pourtant avec 4 couleurs.
    A bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ah, ça fait du bien un makeup coloré !
    J'adore les palettes Cargo, je trouve les couleurs très belles, elles tiennent bien et la texture est très agréable, et en plus je trouve le rapport quantité-prix très honorable, bref je suis fan !
    D'ailleurs j'ai pensé à toi en voyant le dernier article de TiffanyD sur une nouvelle palette Cargo justement, la "Baja", avec du rose. J'espère qu'elle sera distribuée en France, et qu'on n'aura pas trop longtemps à l'attendre !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore regardé la vidéo de TiffanyD et en passant chez Sephora la "Baja" n'était pas encore là. J'attends aussi les nouvelles palettes Benefit. Tu vas voir je vais mettre aussi un make-up avec la palette Shangaï.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés