De l'espoir dans le pot !

Hello Ladies !

De quoi je parle là ? Tout simplement de ma crème de jour, maintenant utilisée depuis plusieurs semaines. Son nom ? Hope in a jar de la marque Philosophy.

Hope in a jar - Crème hydratante
A vrai dire j'ai découvert cette marque d'abord par des blogs américains et ensuite par quelques journaux féminins dans des termes élogieux. Puis lors d'un passage au Sephora des Champs-Elysées, où la marque était en exclusivité, j'ai pu discuter avec un délégué de la marque qui bien sûr m'en a vanté les mérites. On m'a offert un kit pour essayer les produits-phares : cette crème, le nettoyant démaquillant Purity et un gel douche.
Doublement conquise par ces produits je suis : une qualité des produits évidente et un bon rapport qualité-prix (49 € pour la crème).
Dans le cas de Hope in a jar, déjà la texture est à elle seule un pur bonheur. Elle est légère, ressemble à de la crème fouettée (ou à la mousse sur les Gervita) et quand on la met sur le visage elle fond comme neige au soleil. Aucune sensation de gras et pourtant beaucoup de confort et son odeur légèrement lavande apporte de la fraîcheur. C'est un produit très hydratant dont les résultats sont visibles assez rapidement. Bref une belle découverte !
Pour les peaux sèches, elle peut être utilisée durant le printemps et l'été, sinon je pense qu'il est nécessaire de porter un sérum confort pendant l'hiver. Pour les peaux mixtes et même grasses c'est une pure réussite !

La marque Philosophy n'est plus seulement aux Champs-Elysées mais dans bon nombre de Sephora de France et de Navarre alors si vous cherchez votre nouvelle crème de jour, pourquoi pas celle-ci ?

A bientôt les filles.

Commentaires

  1. Bonjour, 1er petit tour sur ce blog (grâce à Alexandra de la parfumerie des Capucines et je crois que je vais revenir souvent car je suis moi aussi fan de make up. J'ai commencé à éplucher vos pages et cela me plait beaucoup, précis et détaillé comme j'aime. Donc, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris, vous êtes peut-être la personne que j'ai croisée à la parfumerie des Capucines ? En tout cas bienvenue sur ce blog et n'hésitez pas à partager vos impressions sur les différents articles. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés