Revue des produits de février

Hello Ladies !

Nous voilà déjà au début du mois de mars, il s'imposait donc à moi de vous faire partager mes trouvailles de février.

Quelques bonnes surprises ou quelques menues déceptions mais l'ensemble est plutôt pas mal. Par contre un peu endormie, j'ai effacé la vidéo du maquillage que je portais ce jour-là.



Et vous les filles vos achats de février çà a donné quoi ?

Commentaires

  1. Coucou !

    J'aime trop trop trop ton maquillage sur la vidéo, la forme change vraiment des formes habituelles en mettant la couleur vraiment sur les coins, c'est magnifique !!!

    Alors sinon j'ai besoin de tes lumières !!
    Je suis désespérément à la recherche d'un vernis à ongles d'un joli rose (ni un fuschia, ni un rose french manucure, ni qqch avec des paillettes !) Tout simplement un joli rose bonbon naturel et sans paillettes !! Je suis allée chez sephora et je n'ai rien trouvé ds les grandes marques tt était soit trop clair soit trop foncé !! Alors je voulais savoir ou ul y avait une boutique ou je peux trouver la large gamme des vernis OPI (chez sephora par ex !)ou alors j'irais voir chez Kiko que j'ai découvert dans la video :)
    Ah oui et j'ai complètement craqué sur la palette Sleek que tu as montré !! Moi qui suis en grande envie de rose ...ça m'a ravie surtt que le prix est vraiment sympa!! Surtt pour faire les petits bords des yeux comme sur ton maquillage (je ne sais pas comment on appelle ça ^^)mais je voulais juste savoir chez quel Sephora je peux la trouver car celui que j'ai a coté de la fac (Bd St Germain) n'est vmt pas très achalandé :s

    Voila Voila, mes petites interrogations du moment !!

    Gros Bisous à toi et merci de tes lumières et de ton blog, ça fait tjs du bien de se faire une petite vidéo make up, c'est comme un petit brin de soleil ;)

    A très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. La palette Wonder woman en déclainaison de vert fait partie de mes récents achats. Trop top dans les couleurs et puis si classe dans une salle de bain avec son emballage rouge bien identifiable. C'est vraiment un objet collector. Tellement qu'on a presque pas envie d'y toucher.

    RépondreSupprimer
  3. Armelle tu es démasquée !!! LOL Très bientôt je ferai un article sur la collection Wonder Woman et je relaterai cette soirée très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Esther : Effectivement tous les Sephora ne sont pas égaux côté choix !!! Si tu cherches un rose bonbon, il y en a je crois chez Kiko, 1 chez Gemey-Maybelline (que j'ai d'ailleurs) et pour le choix des OPI, tous les Sephora (là encore) ne sont pas égaux donc va plutôt chez Culture of Color, le plus près pour toi étant celui de la rue Boulard (Denfert-Rochereau) où tu trouveras sûrement ton bonheur et les filles sont très sympas. Je te mets en lien l'article que j'avais écrit à leur sujet : http://beautyandshoesaddict.blogspot.com/2011/02/opis-haul-de-fevrier.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello !

    merci pour cette review car je ne savais pas qu'il y avait un Kiko au passage du Havre ! J'y suis donc allée hier, et revenue avec 3 vernis à ongles (dont je crois bien le bordeaux perlé que tu nous montres dans la vidéo), un crayon style shadestick taupe, et trois liner (le vert, le violet et le marine). J'aurais bien voulu aussi le fard Grey wood, mais il est victime de son succès et il n'y en avait plus...
    J'en ai profité pour aller aux Galeries à côté jeter un coup d'oeil sur la collection Jeanius, je voulais le vernis bleu, mais déjà sold out m'a dit la MUA... Au bout de 2 jours, c'est vraiment parti vite. Du coup, je me suis vengée sur le blush Pink Cult ;-))

    Sinon, je voulais te dire que je trouve vraiment très jolies les boucles d'oreilles que tu portes sur cette vidéo,et le MU avec le outer-V avec du rose comme ça magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. @ Marmouset : Tu me diras ce que tu penses des produits Kiko. Le vernis que j'ai montré dans cette revue est le n°246 et le tien ? Pour les liners, les as-tu pris dans la collection d'été ? Pour la collection Jeanius, nous n'avons pas eu le même son de cloche car j'y suis allée dès le jeudi, jour de la sortie de la collection, et ils n'avaient pas été livré des vernis et le vendredi non plus. Je voulais tout comme toi le vernis bleu et j'ai pris le même blush ainsi que le lipgloss Indigo Pink (le plus foncé). Comme je ne travaille pas loin j'y retournerai de temps en temps et si je trouve le VAO bleu, je te le prendrai si tu veux.

    Pour les boucles d'oreilles, il s'agit d'une paire de chez GAS bijoux mais de l'été dernier et encore merci pour le compliment sur mon MU.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bien sûr, pas de problème pour un retour sur les produits Kiko, au contraire ! J'ai effectivement pris les liners de la collection d'été, et le vernis c'est le 245.
    C'est très gentil à toi de me proposer de passer prendre le vernis bleu "jeanius", je veux bien, merci ma belle (mais ne te déplaces pas spécialement)!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Marmouset ! Des nouvelles du vernis bleu de la collection Jeanius. Aux GL ils les ont reçus mais je l'ai essayé et il faut bien 3 couches pour qu'il se voit. J'ai donc laissé tomber. Du coup je préfère que tu le testes. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci Yaël, effectivement c'est une info de première importance. Tu as bien fait !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est j'ai pu aller tester le vernis bleu : certes, il est moins couvrant que d'autres, mais rien de rhédibitoire pour moi, du coup il a rejoint ma collection.
    (J'en ai profité pour prendre aussi le vernis rouge de la collection Wonder Woman, ta review m'avait donné des regrets ;-) )
    En tout cas merci encore de t'être déplacée pour moi aux Galeries !

    RépondreSupprimer
  11. Je te trouve "courageuse" d'avoir pris le bleu car çà me casse les pieds de devoir mettre de devoir mettre 3 couches en plus de la base et du top coat ! Sinon question vernis j'ai encore trouvé un OPI et 2 Mavala dont je parlerai dans mes découvertes du mois de mars !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je reconnais que la pose est fastidieuse, mais le résultat vaut le coup ! J'espère que la tenue sera bonne...

    RépondreSupprimer
  13. Alors, alors, mon verdict : eh bien la tenue est plutôt bonne, je trouve : avec base + 2 couches + topcoat, le vernis a tenu 3 jours avant de commencer à s'écailler sur le bord de l'ongle (mais il aurait certainement duré davantage si j'avais fait la vaisselle avec des gants...)

    RépondreSupprimer
  14. Bon si il te convient c'est chouette ! Dans une de mes revues from NY, tu verras j'ai fait l'acquisition de 3 vernis Sephora by OPI qui sont déments !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés