Quelques nouvelles

Hello Ladies !

J'ai été un peu débordée ces derniers temps et je n'ai pas pu faire autant d'articles et encore moins de vidéos que je l'aurais voulu. Quelques explications à celà pour celles que je ne côtoie pas en direct.

Tout d'abord question job j'ai postulé pour un nouveau et celà m'a pris, vous l'imaginez, pas mal d'énergie ! Je ne vais pas me plaindre car au bout du compte : je l'ai eu !!!!! Maintenant il me faut un peu de patience pour être "mutée" mais j'espère vivement que çà ne prendra pas des siècles. Pour info, je ne change pas de société, juste de poste et de département.
Autre élément à prendre en compte et non des moindres, pour les vidéos c'est assez difficile car ces dernières semaines, le temps ne s'y prêtait vraiment pas et si je ne fais pas les vidéos dans la matinée, pour la lumière chez moi il faut repasser ! Imaginez : j'ai déjà un mal fou pour me lever (je ne suis pas du tout du matin) alors faire une vidéo avant d'aller bosser, au secours  et même pas en rêve ! Donc je ne fais mes vidéos que pendant le week-end.
J'ai très récemment fait l'acquisition d'un petit caméscope dont une des qualités est justement des prises de vues plus claires dans des conditions de faible luminosité (dixit l'avis de la FNAC). Donc je vous demande encore un peu de patience pour me familiariser avec cet appareil et je devrais très prochainement retrouver mon rythme !
De plus très bientôt je termine mon bilan de compétences et tout devrait revenir à un rythme normal !

Ah j'oubliais un point essentiel : je pars à New-York très bientôt pour quelques jours donc no news pendant ce temps mais rassurez-vous, à mon retour il va y avoir de quoi raconter !!!

Sur ce, les filles, encore merci pour votre assiduité à ce blog, merci pour vos encouragements et n'hésitez pas à laisser des commentaires car çà me permet aussi d'avancer et de vous faire plaisir !

Bisous à toutes

Commentaires

  1. à nouveau toutes mes félicitations pour le poste que tu as décroché, je suis vraiment contente pour toi, et contente aussi de voir que ton investissement personnel a bien été payé de retour !
    Dis-moi, quand tu dis que tu changes de département, c'est au sein de la société, ou géographiquement aussi ?
    Et je te souhaite un bon voyage à New-York, profites-en bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Marmouset : c'est vrai que tu es une des premières à l'avoir appris car nous nous sommes vues ce jour-là à la soirée Wonder Woman !
    Pas de souci question mutation car je ne change pas de localisation, fort heureusement !
    Vivement NYC !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés