Spéciale dédicace à ....

Hello Ladies !


Je voulais faire une spéciale dédicace à 3 personnes que j'ai rencontrées en l'espace d'une semaine. Leïla, Lise et Be Thalyssa.
Chacune est une accro aux chaussures ou au make-up ou les deux !


Déjà Leïla, je l'ai rencontrée sur le stand Gérard Darel au BHV. J'ai trouvé, en soldes, une paire de low-boots (que je vous montrerai très bientôt) absolument sublime et de fil en aiguille, Leïla et moi avons parlé de notre passion commune : les chaussures. Elle a travaillé pour Xavier Danaud, Charles Jourdan et maintenant Darel. Alors les chaussures elle connaît ! Travailler pour de véritables chausseurs, çà forme et çà fait aimer la qualité. Bref une très belle rencontre.


Plus tard dans la semaine, en allant chez MAC Saint-Honoré, j'ai rencontré Lise une maquilleuse que je ne connaissais pas. Et là c'est elle qui a craqué sur mon look mais surtout sur mes chaussures, une paire de low-boots (encore ? oui je sais !) que je venais d'acheter chez ASH. Oui c'est promis je vous les montrerai aussi. Et là tout pareil nous avons parlé de nos passions communes : les chaussures et bien sûr le maquillage. Un moment vraiment sympa, naturel comme si l'on se connaissait depuis des années. J'ai juste adoré.


Et enfin, en fin de semaine après le boulot et mon entretien de bilan de compétences j'étais bien crevée. Je m'installe dans le bus qui me ramène vers la maison et je m'assieds à côté d'une jeune fille, casque sur les oreilles, farfouillant dans un sac Kiko (une marque de maquillage pas chère dont je venais de parler avec Lise la veille).
C'était plus fort que moi alors je me suis mise à parler avec Be Thalyssa, la jeune fille au casque (rires) pour lui demander où elle avait trouvé ces produits. Et là comme par hasard passions communes : le maquillage et les chaussures, oui il est utile de préciser qu'elle avait aux pieds la paire de sneackers compensées d'Isabelle Marant ! Bref le trajet est passé à la vitesse de l'éclair et encore une très belle rencontre.


Comme quoi les chaussures et le make-up sont des passions partagées par beaucoup d'entre nous alors n'hésitons pas à en parler !


Bisous les filles.

Commentaires

Articles les plus consultés