OPI's Haul de février

Hello Ladies !


Vous connaissez mon addiction pour les vernis OPI, non ? Ils ont des couleurs démentes, une bonnne tenue, sont sans toluène, bref j'adore ! En voici une nouvelle preuve, j'ai craqué pour quelques merveilles :

de gauche à droite : Bring on the bling, Glow up already !, Mad as a Hatter, Absolutely Alice


 de gauche à droite : Princesses rule !, San Tan-Tonio, Too Hot pink to Hold'em

Collection Burlesque
Bring on the bling
Glow up already !


Collection Alice
Mad as a Hatter
Absolutely Alice


Collection SoftShades
Princesses rule !


Collection Texas (vient de sortir)
San Tan-Tonio
Too Hot Pink to Hold'em (fini glossy)


Tous ces vernis vous pouvez les trouver chez Culture of Color, une chaîne de manucurie (dans le genre de Manucurist) dont voici le site : http://www.cultureofcolor.fr/
Perso je vais rue Boulard dans le 14ème, les filles sont très sympas et ce n'est pas loin de la maison. C'est grâce à l'une d'entre elles que j'ai pu avoir les 2 VAO de la collection Alice qu'on ne trouvait plus nulle part.
Sinon la collection Texas est la dernière en date et elle est vraiment très chouette. Certains VAO ont un effet glossy que l'on trouve rarement, Chanel en avait sorti il y a 1 ou 2 ans mais je n'en ai pas retrouvé d'autres.



de gauche à droite : The One That Got Away, Teenage Dream, Last Friday Night, Not Like the Movies

Ci-dessus il s'agit de la collection Katy Perry que l'on peut trouver en exclusivité (pendant 2 mois) chez Sephora et un conseil dépêchez-vous car je crois que çà va partir très vite. J'ai choisi de prendre le kit mais les coloris existent en taille normale bien sûr.

Voilà mes dernières trouvailles et vous, des vernis à ongles fétiches ?

Commentaires

  1. hello !

    eh bien oui, j'ai deux fétiches en matière de vào : les Mavala et les OPI.
    J'ai d'ailleurs récemment fait une petite razzia : le Austin-tatious de la collection Texas (un turquoise avec des reflets mauves magnifiques), et de la collection Katy Perry le One that got away, le Not like the movies et le Black shatter pour faire l'effet craquelé (pas facile à poser, soit dit au passage).
    J'ai d'ailleurs été très déçue de voir que les kits ne comprenaient pas ce black shatter, m'enfin...
    Sinon j'ai vu sur le Net le duo Serena Williams avec ce Black shatter (décidément !) mais surtout un or tirant vers le vert qui a l'air à tomber. Mais je ne l'ai pas encore vu en vente ici, tu crois que c'est réservé au marché US ?

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, ça en fait des vernis ! Je viens de m'acheter le "not like the movies", c'est mon premier vernis OPI et je le trouve dément ! Par contre je m'attendais à mieux pour la tenue, je l'ai posé samedi soir et il est tout écaillé depuis hier. Est-ce que les petits formats sont aussi bien que les grands ? Niveau application, le pinceau reste pratique ?
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. @Marmouset : je suis comme toi j'aime aussi Mavala mais j'avoue qu'OPI est mon number one ! Le turquoise de la collection Texas me fait de l'oeil aussi mais j'aime aussi le orange donc il va me falloir réfléchir.
    J'ai résisté au Black Shatter car j'attends avec impatience le silver shatter dans la collection "Pirates des Caraïbes" qui lui a l'air de faire des merveilles.
    Pour le vernis Serena, je pense qu'il a dû sortir en France car il est sur l'application OPI sur Iphone. Il faudrait que je demande aux esthéticiennes de Culture of color.

    @Suzie : contente de te retrouver ! Je suis étonnée par tes propos quant à la tenue du VAO car ils sont plutôt résistants. As-tu mis une base avant, 2 couches de vernis et en dernier lieu un top coat que tu laisses bien sécher ? Pour une manucure qui tienne, il est nécessaire de bien respecter ces étapes.
    Sinon pour répondre à ta question les minis sont aussi bien que les grands mais bien sûr ce n'est pas le même pinceau donc pas aussi pratique pour l'application.
    J'espère avoir répondu à tes questions.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta réponse sur le Serena, et les infos sur le Silver Shatter ! Dès que je peux, je vais dans un culture of color essayer de dénicher la (les) perle(s) rare(s) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Depuis notre dernière soirée, j'ai pris le OPI Big Hair Big Nails de la collection Texas et comme toi, tu m'en as donné envie, le Black Shatter. On verra le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. je viens d'aller voir sur le net quelle couleur c'est, Big Hair Big Nails, et je me demande comment j'ai pu le louper ?? Il est tout simplement splendide ! (je sens que le passage dans un culture of colors se rapproche à pas de géant ;-))
    Tu nous diras ce que tu penses du Black Shatter, hein ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés