Mes soldes chaussures 2ème partie

Hello Ladies !

Chose promise, chose due : voici la seconde partie de mes craquages en matière de chaussures en soldes.

Les premières : mes chaussures de yéti ASH. J'adore cette marque un peu branchée sans être inaccessible et dont les prix en soldes sont tout à fait abordables. Cette paire, je l'avais zyeutée dans bon nombre de fois dans les magazines féminins et je me disais que je les verrais bien à mes pieds mais quel effet cela ferait ?
Et bien je ne suis pas déçue. D'abord elles sont super confortables et ensuite elles donnent super bien avec un pantalon et même avec une jupe ou une robe maxi sous le genou.
Et puis spéciale dédicace à Lise de chez MAC, je les avais aux pieds quand on s'est rencontré !




Les deuxièmes et spéciale dédicace à Leïla que j'ai rencontrée au BHV, stand Gérard Darel voici des low-boots qui m'ont fait craquer littéralement. Hautes mais super stables et confortables. Je les trouve très chics, pas vous ?







Les troisièmes et là pas de dédicace, juste des derbies avec un côté Repetto mais ce sont des 1-2-3 par Eva Machin-Truc. Au prix fort (150 €) je ne les aurais pas prises mais là à un tiers du prix, je n'ai pas refusé surtout que c'est indémodable !



Quatrième paire et fin pour celles d'hiver : une paire de boots Castaner, super confortables (des chaussons presque), basiques et pratiques. Je ne m'étends pas !





Les cinquièmes (de cette présentation) et les dernières (jusqu'à quand ?) sont des chaussures d'été trouvées dans une boutique type Outlet à côté de mon boulot. Des Prada à 50 euros !!! Oui vous avez bien lu et elles ne sont pas tombées d'un camion : 50 euros. Pile ma taille, elles sont magnifiques, j'adoooooore !




Bon je le reconnais : j'ai été hystérique pendant les soldes côté chaussures mais je ne regrette rien, elles m'ont toutes fait craquer et elles auront toutes leur place, non dans mon armoire parce qu'elle est pleine, mais à mes pieds et quelquefois, je regrette de ne pas être une martienne et d'avoir 4 pieds !



Commentaires

  1. coucou !

    eh bien dis donc !!! En tout cas tu as un goût très sûr pour les chaussures aussi, elles sont toutes splendides....J'ai une préférence pour les lowboots Darel et je craque complètement pour les Prada aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment mais j'avoue que c'est une petite faiblesse qui me perdra lol ! Heureusement que je n'ai pas la même addiction pour les fringues car je finirai par crouler sous le poids du contenu de mes armoires !!!
    Pour les Prada, c'était vraiment une occasion en or car elles sont trop craquantes et j'avoue avoir un faible pour ce que fait Darel.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés