Mes soldes chaussures 1ère partie

Hello Ladies !


Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas parlé chaussures, hein ? Et bien ne croyez pas que mon addiction aux chaussures soit passée et même loin de là !


La période des soldes a été dévastatrice pour mon porte-monnaie et envahissante pour mon armoire car je ne sais plus où les mettre !
Je ne vais pas toutes vous les montrer dans un article car çà ferait beaucoup alors voici le premier volet.


Les 1ères sont des Hogan shoppées à -50 % chez Old England. Vous allez me dire que j'ai encore choisi un modèle avec de la moumoutte, OK c'est vrai mais j'en suis fan. En plus elles vont aussi bien avec un pantalon qu'une jupe. J'avoue qu'elles sont un peu hautes mais elles sont trop bien.



Les chaussures qui suivent sont toutes des Géox. Et qui a dit que cette marque ne faisait que des modèles ringards ? Depuis 2-3 saisons, je trouve que leur(s) DA a (ont) fait beaucoup de progrès question style. 
J'ai donc craqué pour des escarpins façon babies avec un élastique sur le dessus.



Le modèle ci-dessous, je l'avais en ligne de mire depuis le début de la saison. Quand j'ai voulu les acheter, soit il n'y avait plus ma pointure, soit la couleur du cuir n'était pas identique. Je m'explique : la teinture du cuir donne un effet cuir naturel et donc les bains ne donnent pas toujours le même effet. 
Et là par chance non seulement elles étaient en soldes mais c'était ma pointure et la couleur de la paire était identique. Bref elles étaient faites pour moi.




La dernière pour aujourd'hui : une paire de bottes style cavalières et pour une fois j'ai trouvé une paire que je pouvais enfiler. Oui parce que je ne chausse pas immense (37 1/2) mais j'ai de bons mollets et il m'est impossible de trouver des bottes. J'ai même essayé sur un site net anglais qui propose plusieurs tailles de mollets mais dans ma pointure, même pas en rêve ! Alors quand j'ai essayé celles-ci et qu'elles m'allaient, je n'ai pas hésité !



Alors les filles, vous en pensez quoi ? Et vous les soldes chaussures, çà a donné quelque chose ?

Commentaires

  1. j'aime beaucoup les Geox,ça rend pas mal du tout la bande elastiquée, dis donc !
    J'aime bien les peeptoes nude en dessous, aussi, tu as eu une sacrée chance de les trouver !
    Moi aussi je me suis trouvé des chaussures en soldes, enfin des bottes plutôt : des Janet & Janet gris foncé dont le devant fait un effet lacé, et dont le bout est fleuri. Je les adore ! (surtout pour 60 euros ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la marque que tu as choisie, prends-les en photo pour me les montrer. Et le prix était plus qu'attractif !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés