Une déception dans ma quête du mascara parfait

Hello ladies !

Maintenant que vous me connaissez un peu, vous savez que je suis en perpétuelle recherche du mascara parfait. Et même si j'en ai déjà trouvé de très bons, selon mes critères s'entend, cela ne m'empêche pas de continuer la quête du graal !

Dans cet esprit, j'ai essayé une marque dont j'avais beaucoup entendu parler sur le net : PRESTIGE. C'est en faisant un tour aux Galeries Lafayette Haussmann que je suis tombée sur cette marque de maquillage américaine réputée pour ses couleurs entre autres.
Pour le coup, le corner (si on peut appeler çà un corner car c'est juste un mur dans un recoin) n'est pas représentatif de ces soit-disant couleurs éclatantes et festives mais bon, quand j'essaie une marque c'est souvent par le mascara, les glosses et les vernis que je commence.
Donc le mascara ! J'ai choisi le LashMatrix. Ses promesses : longueur, courbure et volume.


Le résultat : pour moi pas du tout convaincant ! Du volume sûrement mais des paquets, des paquets, du mascara sur les paupières autant que sur les cils donc pour voir la courbure c'est pas vraiment çà et je n'ai pas trouvé de longueur parce qu'une fois de plus des paquets.
Et dernier point : sa tenue laisse vraiment à désirer car il coule dans la journée.

Vous l'avez donc compris : pour moi il est éliminé de la course !
Et vous l'avez vous déjà essayé ou la marque ? Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. Pour moi, c'est relativement simple : j'utilise le Lash Primer Plus en base d'Estée Lauder - une vendeuse en parfumerie m'a dit que je pouvais aussi le mettre la nuit. et sinon, petit prix mais maxi effet c'est l'Ultra Care de Bourjois qui donne du volume. j'ai choisi la couleur 'brun' qui est vraiment idéale pour mes yeux noisette.
    bisous, bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu satisfaite du résultat du Lash Primer plus de Lauder ? Est-ce que c'est un produit qui favorise la pousse des cils ou simplement un primer qui donne du volume seulement par sa texture ?
    Sinon je n'arrive pas à me contenter d'une seule couleur de mascara, j'ai du bleu, du vert, du gris, du violet, du brun et bien sûr je ne sais combien de noir !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. le Lash Primer Plus favorise la pousse des cils c'est pour ça qu'il est conseillé de le mettre la nuit. je ne le mets pas depuis assez longtemps pour te dire si ça marche! pour les couleurs, j'ai craqué pour le Bad gal Plum de benefit de couleur prune. très joli, il donne les yeux verts!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés