J'adore la nacre et les perles

Hello Ladies !

Pour celles qui me connaissent, c'est un fait avéré j'adore la nacre et les perles. Cette matière naturelle a le don d'accrocher la lumière, de l'adoucir et elle flatte divinement le teint.
C'est bien ce qu'a compris CHANEL en sortant la collection "Les Perles de Chanel". Elle se compose d'une palette de 5 fards à paupières, 3 vernis, 2 rouges à lèvres Coco, 2 rouges à lèvres Allure, 2 glosses, 2 crayons à lèvres, 1 quatuor pour les yeux, 1 crayon pour les yeux, 1 blush et 1 poudre compacte.



Perso j'ai craqué pour la palette d'ombres à paupières. La texture est extraordinaire, soyeuse comme de la soie et les reflets sont comme de la moire. De plus les couleurs sont bien pigmentées contrairement à certaines marques de luxe qui n'osent pas le pigment. J'ai réalisé un maquillage avec et les fards ont tenu toute la journée avec le paintpot "Bare Study" en dessous.
Et puis bien sûr je n'ai pas pu résister aux vernis, le n° 511 "Pearl Drop" et le n° 513 "Black Pearl". Ces 2 coloris sont vraiment fidèles aux nuances des perles. L'un est blanc nacré avec un reflet légèrement doré comme les perles de culture et l'autre est gris-vert-bleuté comme les perles que l'on trouve dans les ormeaux. J'ai d'ailleurs une bague de cette couleur.










C'est dommage que la lumière ne rende pas justice à ces magnifiques couleurs mais sinon il s'agit vraiment d'une superbe collection ! Et vous, vous avez envie de craquer ?

A bientôt les filles !

Commentaires

  1. Bonjour ! Déjà merci pour tes vidéos, j'aime bien passer sur ton blog de temps en temps !! Je suis plutôt novice en maquillage, et j'ai aussi craqué sur cette belle palette =)
    Seulement, la texture des fards me gène, je n'arrive pas à les appliquer correctement, je n'arrive pas à intensifier les couleurs foncées, bref, je suis très déçue... De quel pinceau te sers tu pour les poser ?? Est-ce que tu arrives à faire tenir les foncés ?
    Merci pour tes conseils...
    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Suzie, heureuse de rencontrer sur mon blog. Concernant les pinceaux utilisés avec cette palette, j'ai pris le 239 de chez MAC et lorsque je dépose le produit sur la paupière je tapote le pinceau, je ne balaye pas la paupière.
    Pour faire tenir mes fards plus longtemps j'utilise aussi une base. Soit un paintpot de MAC ou la base Urban Decay ou la Too Faced. Tu pourras voir tout çà dans mes différentes vidéos.
    Si vraiment tu veux accentuer les couleurs foncées, mets un paintpot foncé pour faire ressortir encore plus les couleurs.
    J'essaierai de faire une vidéo avec cette palette pour te donner une idée.
    Et surtout pas de déception, c'est en s'entraînant que l'on a des résultats et pour le make-up c'est pareil.
    A très bientôt et n'hésite pas à poser des questions, çà me fait très plaisir d'y répondre. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta réponse :)
    J'ai utilisé la base UD, mais effectivement une base foncée devrait aider à intensifier... Ce serait super si tu faisais une vidéo !!
    Encore merci, bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés