Encore de quoi laquer ses griffes !

Hello ladies !

Encore une fois j'ai craqué sur des vernis, comme si je n'en avais pas assez ! Je dois avoir de quoi vernir mes ongles pendant un an en portant une couleur différente par semaine voire même en changer deux fois par semaine !
Bon je m'égare, j'ai donc craqué pour de nouveaux vernis : 1 MAC de la collection Cham-Pale (il faudra que je vous parle de cette superbe collection), 3 OPI dont un spécial pour Monoprix et 1 Orly.

de gauche à droite : MAC, OPI et Orly (lumière naturelle)

Lumière avec flash

MAC "Soirée"

OPI "From Monop with love !"

OPI "Let Me Entertain You" Collection Burlesque (lumière naturelle)

OPI "Let Me Entertain You" Collection Burlesque (lumière avec flash)

OPI "Funky Dunkey" Collection Schrek
Celui-là je n'avais pas flashé quand il était sorti mais je l'ai vu sur Tina de "The Fancy Face" et là j'ai craqué, il donne vraiment bien ! Comme quoi c'est toujours mieux de voir les produits portés.

Orly "Meet me under the Mistle Toe"

Et vous, sur quoi avez-vous craqué dernièrement ?


Commentaires

  1. coucou Yaël !

    Bonne pioche dis donc, et je vois que toi aussi tu as craqué pour le From Monop with love !
    Je suis d'accord avec toi, le Funkey Dunkey ne m'a pas du tout interpellée, et le fait de le voir sur toi me fait reviser mon jugement.
    Moi je viens de m'offrir le Tease-y does it (bordeaux foncé pailleté de la collection Burlesque), et le Suzy says Feng Shui (après la bataille, mais à 4, 65 euros en soldes ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marmouset, quel plaisir de te lire ! Tu as raison d'avoir craqué sur la collection Burlesque, elle est sublime ! Dans un précédent billet je disais que j'avais craqué sur le kit et un à paillettes. J'ai pensé à toi en achetant le From Monop ;-)
    Où as-tu trouvé les OPI en soldes ? Je ne me souviens plus de quelle couleur il s'agit pour le Suzy. Moi j'avais choisi un rouge légèrement orangé et un pourpre dans la collection Hong Kong.
    Au fait tu vas à la soirée Saints-Pères "Mickey" ? J'espère t'y voir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci Yaël, ta joie de me lire me fait chaud au coeur ! J'ai cherché le kit Burlesque, mais pas trouvé... j'ai du m'y prendre trop tard. Tant pis, je me console avec les deux "king size" !
    J'ai trouvé les OPI en soldes dans mon Sépho, mais il n'y en avait que 6 ou 7, et seulement 3 couleurs, le Suzy (un bleu assez difficile à décrire, je dirais un turquoise moyen assourdi ?), un rose un peu Barbie et le vert "Jade is the new black".
    Si tu en veux un, je peux aller voir demain et s'il en reste te l'apporter à la soirée "Mickey" (oui, j'y serai !) ?

    RépondreSupprimer
  4. Je te le redis Marmouset, te lire me fait toujours très plaisir car je sais que tu partages cette passion du make-up et que tu es quelqu'un de très sensé donc ton avis compte beaucoup pour moi. Voilà c'est dit !
    Pour la collection Burlesque et plus particulièrement le kit, tu pourrais peut-être le trouver dans un Culture of Colors ou au Printemps Haussmann. Je regarderai au Printemps si tu veux.
    Merci pour ta proposition OPI mais j'ai déjà le vert que j'adore et déjà 3 bleus différents alors je vais rester sage jusqu'à la prochaine soirée MAC ou une promo Sephora. Ah et j'aillais oublier : je suis ravie de te retrouver le 19 aux Saints-Pères.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, si tu as l'occasion je veux bien que tu me prennes un coffret des mini Burlesque (mais ne fais pas de détour spécial !).
    C'est très gentil de me proposer en tout cas, merci beaucoup !
    A très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés