Une mousse ni à raser, ni rasante

Dans la quête du nettoyant parfait, il existe de nombreuses variétés : les gels, les gels-crèmes, les savons, les mousses et j'en passe ...
Pour moi, comme le démaquillage, à chaque saison son produit. Et l'hiver, qui n'a pas besoin d'une formule confortable, limite doudou ?

Lors d'un passage chez Sephora, je suis tombée sur une démonstratrice d'origine coréenne, passionnée par les soins, qui m'a orientée vers les produits Herborist.
Bien sûr je connaissais déjà ces produits car j'étais déjà adepte du masque blanc et noir nommé T'ai Chi Masques, pas donné car 50 euros, mais d'une réelle efficacité.
Elle m'a proposé la Mousse nettoyante revigorante et adoucissante. Au départ, j'étais un peu sceptique car des mousses nettoyantes, j'en avais essayé telles la Mousse de Nuxe, celle de Caudalie ou celle du Docteur Brandt. Toutes très bien mais je les trouvais plutôt adaptées pour le printemps ou l'été.
Qu'à cela ne tienne, cette conseillère était convaincue que ce produit me plairait et elle a sorti l'arme ultime : le testeur !
Et là je suis restée bluffée ! Une mousse extrêmement dense mais onctueuse, confortable dès le toucher : on aurait pu croire à une mousse à raser tellement la texture était différente de toutes celles que j'ai essayées.
La démonstratrice m'a expliqué aussi que cette mousse peut être portée, sans problème, en masque pendant 3 minutes en ayant des vertus détoxifiantes et adoucissantes.
Je me suis donc laissée tenter et je ne regrette pas, ce produit est tout simplement formidable ! Tous les matins, cette mousse nettoie bien le visage tout en le laissant très doux et apaisé. Je ne ressens aucun tiraillement bien que l'eau chez moi soit très calcaire. Son prix : 21 euros et je les ai dépensés sans regret !


Voyez comme la mousse est dense, on peut même retourner sa main (comme des blancs montés en neige) sans qu'elle tombe !

Commentaires

  1. la mousse nettoyante, une pure merveille;j'en ai pris récemment en démaquillant de la marque Iman sur le site diouda.fr et c'est un vrai bonheur...je me rappelle que dans mon enfance j'aimais m'amuser avec la mousse à raser de mon père, tellement c'était agréable au toucher, vraiment rien à regretter avec cette belle texture :)

    RépondreSupprimer
  2. @Brida : Bienvenue à toi. Quand tu parles de la marque Iman, s'agit-il de la marque de maquillage ? Celle créée par Iman Bowie ? A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés