Maquillage avec la palette Enchanted Glamourland

Salut les filles !

Il était temps de réaliser un make-up avec cette magnifique palette qu'est la Enchanted Glamourland. C'est maintenant chose faite.

Vous trouverez ci-dessous comme d'habitude la liste des produits utilisés et la vidéo. Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que vous en pensez ou ce que vous aimeriez voir comme maquillage.

A bientôt !

Teint
Fond de teint Minéral "Real Sand" Laura Mercier
Blush Mineralize "Pet Me" MAC


Yeux
Anti-cernes Double Wear n°2 "Light medium" Estée Lauder
Shadow Insurance Too Faced
Fards à paupières de la palette Enchanted Glamourland : "Glamazon, Exclusive (violet), Label Whore et In the buff" Too Faced
Mascara Million de cils L'Oréal
Crayon 24/7 "Crash" Urban Decay
Pinceaux "Touch Up" Bobbi Brown, n°226 et 217 MAC
Sourcils : Brow Definer "Fair" Laura Mercier appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown

Lèvres

Rouge à lèvres "London Life" MAC


Commentaires

  1. Magnifique maquillage ! Je pensai pas que les couleurs étaient si belles !! et la palette est super belle je l'avais vu a sephora, j'ai craqué mais...pas mon portefeuille ^^ dc elle est restée a sephora !!! :) Bisous Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Esther pour ce compliment. Si tu veux je vends une de mes palettes Urban Decay. On en reparle si tu veux. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! superbe le maquillage! côté pinceaux, tu utilises pour les paupières des pinceaux 'mousse' ou 'à poils'. et pourquoi tu ne mets jamais de crayon sur les lèvres avnat ton RAL?
    bisous, bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Hello Gaïd, pour les yeux je n'utilise jamais d'applicateurs mousse, seulement des pinceaux, soit en poils naturels pour les poudres, soit en poils synthétiques pour les textures crème. Concernant le crayon à lèvres, tout dépend si mon maquillage des yeux est très présent je fais light sur les lèvres. Si je fais une bouche plus "présente" alors j'utilise un crayon à lèvres. Mais ce n'est pas une définition absolue, chacun fait ce qui lui plaît !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés