Ce déo est d'utilité publique !

Dans cet article, je ne vais pas vous faire l'affront de vous rappeler combien l'hygiène corporelle est importante pour ne pas dire vitale !
Mais la question déo reste tout de même cruciale, même si en plein hiver le problème transpiration se pose moins (sauf si on habite dans l'autre hémisphère !).
Bref j'ai découvert un déodorant qui m'a enchanté : le Garnier Minéral. Je ne suis pas une parano du paraben et tout le toutim mais connaissant les bienfaits de la pierre d'alun et autres, je me suis dit que çà ne ferait pas de mal d'essayer vu que mon Vichy arrivait en fin de parcours.
Et bien les filles (et les garçons car il est sans parfum type colchiques dans les prés) ce produit remplit ses fonctions et même plus !!! Il protège parfaitement toute la journée, ne laisse pas de traces, n'est pas du tout irritant même après s'être rasé ou épilé les aisselles et sans parfum entêtant qui parasite son eau de toilette favorite. En plus je trouve que l'application bille est impeccable, juste dosage du produit. Et pour un prix très honnête, que demander de plus ?

Seul bémol, je trouve que le système de fermeture est un peu près de la bille donc un peu désagréable lors de l'application  mais ses qualités compensent largement cet inconvénient.

Commentaires

Articles les plus consultés