Tartan Tale Remix



Je crois que tout est dit dans l'image mais je vous fais un bref résumé. Cette soirée est pour le lancement, non pas du look Tartan Tale qui a eu lieu la semaine dernière, mais du reste de la collection c'est-à-dire les kits pigments, gloss, les palettes, pinceaux etc. Le tout emballé dans des boîtes ou des trousses à tomber tellement c'est chou !

J'espère vous y retrouver et n'oubliez pas de réserver car la boutique est assez petite.

Soirée privée organisée le vendredi 12 novembre de 19h à 21h
Inscription gratuite et réservations au : 01.44.59.31.64
M·A·C COSMETICS
13 RUE DES FRANCS BOURGEOIS
75004 PARIS

Commentaires

  1. Gaid-Marie COCHER20 novembre 2010 à 10:55

    j'adore ton blog Yaël! il est vraiment super! pour le démaquillage des yeux, le seul que je supporte, c celui de Nivéa (le bleu, tt simple) - mes yeux st très sensibles. côté visage, j'aime bien le lait démaquillant peaux sèches de Nivéa et je termine par la mousse nettoyante peaux sèches de Nivéa - même si j'ai la peau mixte. sinon, j'adore le doux nettoyant moussant de Clarins ou le soft clean d'Estée Lauder. je termine toujours par mon tonique, la lotion clarifiante 2 de Clinique. après, j'applique mon sérum 'advanced night repair' de Lauder et j'ai la peau tte douce et le lendemain matin, une peau tte fraiche!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gaïd pour ton compliment quand à mon blog. Je vais copier l'ensemble de ton commentaire dans l'article approprié mais je suis super contente que tu nous aies fait partager ton riteul démaquillage, ce blog est fait pour partager nos coups de coeur, nos habitudes cosmétiques, etc.

    RépondreSupprimer
  3. CC ma belle! peux-tu supprimer ce comm aussi où y'a mon nom et prénom?
    d'avance, merci!
    des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés