Soirée MAC Tartan Tale et revue des produits

Vous vous souvenez de mon article concernant une soirée avant-première pour le lancement de la ligne Tartan Tale de MAC ?

Et bien je suis allée à celle organisée par la boutique rue des Saints-Pères et une fois de plus ce fut réussi. Peut-être un tantinet plus calme que d'habitude mais comme çà chacune (et chacun) a pu être pris en charge par une équipe adorable, comme à l'accoutumée !
Nous avons été accueillis au son du violon à la mode scottish, idée fort sympathique et avec comme d'habitude un buffet délicieux (les photos ne sont pas top, sorry).






Clémentine

Julie en plein travail


Toujours en plein travail

Tom


Julie


La ligne se compose de fards à paupières, crayons pour les yeux, rouges à lèvres, blushs, gloss (je n'ose jamais le mettre au pluriel ce mot !), mascara et vernis à ongles. J'ai été raisonnable et craqué pour quelques petites choses dont vous trouverez les swatches et une revue juste là :


de gauche à droite : fards à paupières "A wish come true" et "Follow your fantasy"

de gauche à droite : rouge à lèvres "Courting Lilac" et dazzleglass crème "Gone romancin'"

Vernis à ongles "Sly as a fox"
 Pour info, le reste de la collection est déjà en vente sur le site de MAC : www.maccosmetics.fr/ et en boutiques, m'a-t-on dit à partir du 15 novembre. Je devrai avoir les visuels très bientôt.






Bon week-end !


Commentaires

Articles les plus consultés