MAC Francs-Bourgeois, résumé de la soirée

Vous vous souvenez vendredi dernier, MAC rue des Francs-Bourgeois organisait une soirée avant-première pour le lancement de la "deuxième partie" de la collection Tartan Tale.
Je me suis donc rendue dans le Marais, quartier oh combien agréable, pour rejoindre l'équipe de Daphné.

Elle était déjà en train de manier, avec dextérité, ses pinceaux et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Eloise, que je connais depuis pas mal de temps et qui a depuis rejoint l'équipe Formation de MAC.


Daphné en plein exercice
La collection s'est étoffée de très jolies palettes, de kits pour les yeux ou les lèvres et le tout dans d'adorables pochettes en tissus écossais.




Vincent et Eloise

Vincent et son talent éclatant

Rodrigue en pleine expression


Eloise toujours très concentrée

Le sourire ravageur de Rodrigue
Je suis restée plutôt raisonnable et j'ai seulement craqué pour le kit pour les yeux "Violet my love" composé de pigments violets, un fluidline et un mini mascara Zoom Lash. Dans le look sorti précédemment je regrettais de ne pas avoir pris les pigments "Moonlight Night", c'est donc chose faite !

un mini mascar Zom Lash noir, des pigments "Violet", un fluidline "Macroviolet et un mini pinceau 209

en haut, le fluidline "Macroviolet", en bas les pigments "Violet"

les pigments "Moonlight Night", verts avec une pointe de noir


les pigments "Moonlight Night"
 J'ai pu aussi observer le travail de chacun pour m'inspirer de leurs techniques et Eloise m'a donné une fois de plus des tuyaux pour l'application des produits que je vous communiquerai bien sûr durant les prochaines vidéos. Une soirée très réussie !

Commentaires

Articles les plus consultés