Lush et mes chouchous

Salut les beauty addicts !

Voici une revue de mes produits chouchous chez Lush, une marque anglaise qui fabrique ses produits de façon la plus naturelle possible.
Cela fait quelques années que j'utilise leurs produits et j'en suis fan, une vraie addict.
Dans ma revue d'aujourd'hui qui est loin d'être exhaustive, ce sont 5 produits que j'adore. Il y a beaucoup d'autres dont je vous parlerai une autre fois.

Voici leur site net : http://www.lush.fr/

Commentaires

  1. coucou Yaël! ta démo des produits Lush m'a séduite! où puis-je les trouver à Bruxelles?
    bises,

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Yaël !

    Dis, ta nouvelle coupe de cheveux te va super bien ! Et quelle jolie couleur sur tes ongles, c'est le vernis Illamasqua dont tu as parlé ici ?

    J'ai commencé les produits Lush il y a peu, avec l'après-shampooing "Veganese" que j'aime bien (lui aussi sent superbon, lavande-citron !), il a requinqué et adouci mes cheveux. Comme j'avais entendu du bien sur le shampooing Big je l'ai testé, mais je n'aime pas la texture (les gros grains de sels). Evidemment je n'ai pas pu juger l'effet sur le long terme, mais je ne pense pas que je l'achèterai.

    Par contre, je vais me précipiter regarder de près le produit pour les mains que tu présentes en dernier, il a l'air fabuleux. Et il y a aussi une boutique rue du faubourg Saint-Antoine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Gaïd-Marie : Tu peux trouver les produits Lush à l'adresse suivante :
    Lush
    38 rue des Fripiers
    1000 Bruxelles

    Tél. 00 32 221 73 999
    10h à 19h du lundi au vendredi
    10h à 19h30 le samedi

    Quand tu viens de la Grand Place, c'est à la fin de la rue des Fripiers avant d'arriver sur la rue Neuve. J'y suis passée la dernière fois que je suis allée à Bruxelles.

    @Marmouset : Merci pour la coupe de cheveux, je ferai un article sur ce coiffeur ou plutôt cette coiffeuse qui est absolument géniale !
    Pour le vernis il s'agit du Vert Miracle n°720 de Maybelline. Il tient super bien !
    Pour le shampooing Big j'en parlerai dans une autre revue car il est absolument dément mais il faut bien respecter le mode d'emploi pour en voir les effets.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    Eh bien quelle coïncidence, je viens juste de l'acheter, le Vert miracle ! (et un OPI en édition limitée pour Beauty monop, un beau fuchsia foncé, le "From Monop with love")

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que j'aille faire un tour dans un beauty monop, a priori on peut y découvrir quelques trésors, genre des OPI en édition limitée LOL car je suis une fan d'OPI. Donc merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  6. pour info, je suis allée à celui des Abesses, et les flacons des éditions limitées sont à la caisse. Je me serais bien laissée tenter par un de la collection Burlesque aussi, mais j'ai écouté la voix de la raison, pour une fois !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette revue très claire. J'adore Lush je suis une grande fan. Penses tu que le shampoing pour réeclaicir mes cheveux blonds peut éclairer les mèches blondes naturelles et les reflets blonds naturels (pour ceux qui n'ont pas de couleurs)?? Bisous

    diaboloceriise il y a 3 jours

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Le shampooing "Les fleurs du mâle" n'a pas vocation à éclaircir les cheveux, il élimine les reflets jaunes des cheveux mais n'éclaircie pas le cheveu. Il redonne beaucoup d'éclat aux cheveux blonds naturels ou pas. Chez Lush, pour éclaircir les cheveux blonds il y a "Marilyn" c'est un produit à appliquer sur les cheveux pendant une vingtaine de minutes avant de faire son shampooing.
    Voilà chère Diaboloceriise, j'espère avoir répondu à ta question. A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés