Les plus belles pour aller danser ....

Vous avez compris depuis quelques jours, semaines même que je suis une folle de chaussures ? C'est une question rhétorique bien sûr ! Et ma passion peut me coûter, hélas, très chère et le pire c'est que je ne le regrette même pas !
Je crois d'ailleurs ne pas être la seule quand je discute avec pas mal de filles, quand je lis les magazines féminins ou des blogs. Quand on aime, on ne compte pas. C'est ce que dit le proverbe, non ?
Et bien pour cette paire de chaussures, tel a été le cas ! D'abord le prix ne m'a pas fait ciller tellement je les trouvais belles mais la raison aurait pu me faire changer d'avis car il n'y avait plus ma pointure dans le coloris voulu. J'aurais pu donc me dire qu'elles n'étaient pas pour moi et que par la même occasion, j'allais réaliser une économie plus que substantielle !!!
Et bien non, toujours pas. Je les commande et on me dit qu'elles arriveront la semaine suivante. Jour dit, point de chaussures et la raison ne sonne même pas le rappel, je persiste dans ma volonté de les acquérir et je confirme ma commande. Une semaine et demie plus tard, message salvateur (au bas mot) sur mon portable : elles sont arrivées !!! Excitée comme une puce, j'étais, jusqu'à la fin de la journée. Direction Les Galeries Lafayette, je vous ai déjà parlé de leurs 5000 m² dédiés à la chaussure, et arrivée sur le stand Carel
Je vous arrête tout de suite : ôtez-vous de la tête qu'ils ne font que des chaussures pour mémés ! D'accord ils font des chaussures très confortables au look pas franchement hype mais pas que çà et loin de là, malheureusement pour mon porte-monnaie !
Mes beautés à talons sont là, mélange de cuir vernis et de nubuck, lacées juste comme il faut avec des talons flirtant délicieusement avec les cimes mais avec un patin idéal pour les rendre confortables. Les voici dans toute leur splendeur et je sais déjà que les photos ne leur rendront pas justice. Je vais devoir faire appel à un photographe digne de ce nom !




Ne sont-elles pas divines ? J'ai déjà des ailes aux pieds, ladies !!!

Commentaires

Articles les plus consultés