MAC Venomous Villains

A la veille de la sortie en France de la ligne Venomous Villains, MAC m'a invitée à une soirée pour découvrir cette ligne dédiée aux méchants de Disney qui avait déjà rendu folles les bloggeuses outre-atlantique.
Me voilà dans la boutique MAC rue des Francs-Bourgeois, dans le Marais, où une équipe très sympathique (comme partout chez MAC) est déjà en pleine effervescence. Il y a déjà du monde et pas spécialement professionnel, juste des clientes comme vous et moi, avide de découvrir cette ligne déjà célèbre !!! Petit plus fort agréable, j'ai été accueillie comme une princesse, bulle et sans bulle à boire et de délicieux petits-fours aux accents italiens.



Après avoir touché, essayé, démaquillé tous les produits, j'ai jeté mon dévolu sur les quelques produits suivants :

Je ne vous parlerai dans ce billet que des produits Venomous Villains (qui se trouvent sur la ligne du bas), le reste fera l'objet d'un autre article. De gauche à droite :
le vernis (VAO) "Formidable", le rouge à lèvres (RAL) "Heartless", le RAL "Innocence, Beware !", la beauty powder "Her own devices", le fard à paupières (FAP) mineralize "She who dares" et le FAP "Sweetjoy".

Voici les swatches :
VAO "Formidable" avec flash
VAO "Formidable" lumière naturelle
C'est un vernis violet bleuté avec des reflets rose pourpre.

en haut le RAL "Innocence, Beware !" un nude légèrement rosé satiné
en bas le RAL "Heartless" un rouge profond satiné

La beauty powder "Her own devices"

Cette poudre rosé-abricoté est parfaite pour réchauffer le teint à la place d'une poudre bronzante. Elle peut même, pour les peaux claires, servir de blush nude pour un effet très naturel.

Le FAP duo Mineralize "She who dares"

 de gauche à droite, la couleur bleue à sec puis mouillée, la couleur verte à sec puis mouillée

Les FAP Mineralize peuvent être portés à sec ou mouillés. Lorsqu'ils sont "mouillés", le fini est beaucoup plus profond et métallique. Attention à ne pas humidifier le fard directement au risque d'altérer la poudre, il faut seulement humidifier le pinceau avec un spray d'eau thermale ou mieux avec Fix+ de MAC, Mist & Fix de Make Up For Ever ou All nigthter d'Urban Decay pour une longue tenue.
 
Le FAP "Sweetjoy" est un enlumineur ou highlighter, un bon compromis entre Vanilla et Ricepaper de MAC.

Voili, voilou le make-up Venomous Villains sur lequel j'ai flashé et promis la prochaine fois, il y aura des vidéos.
Bye.

PS : Tout compte fait la vidéo arrive plus vite que prévu mais soyez indulgents please parce que c'est la 1ère !!!!



Commentaires

  1. ah, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur les rouge à lèvres nudes avec une pointe de rose, qui flattent plus les peaux claires.
    Sinon je peux te dire que les vernis Orly sont sortis chez Manucurist, je les ai vus dans la boutique à côté d'Opéra.
    (et petit aparté : tu m'as convaincue sur la BP Her own devices, je l'ai achetée aujourd'hui !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci du tuyau pour Manucurist, je vais y faire un tour très prochainement. J'espère qu'ils les ont faits en petit format, c'est bien pratique ! Sinon la vidéo t'en pense quoi ?
    En tout cas merci pour tes commentaires, c'est encourageant et çà donne envie de continuer !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien écoute, je trouve que tu es très à l'aise, et chez moi l'image comme le son sont bien. Pour les vernis : je ne les ai vus qu'en grand format quand j'y suis allée, mais peut-être qu'entretemps ils sont sortis en petit ? Et il y a un stand Manucurist au Printemps de la Beauté à côté.

    RépondreSupprimer
  4. ah j'adore ta petite vidéo!! et les ombres à paupières sont magnifiques surtout le bleu ! Quelle couleur éclatante ! Je crois que je vais m'y mettre trèèèèès prochainement !! :) D'autant plus que j'ai grand envie de couleur en ce moment !! Alors j'ai hate de voir tes essais make up !! :) en vrai fille que je suis ^^ je sens que je vais m'inviter chez toi pr participer aux essais ;)
    N'empêche c'est dommage qu'ils ne fassent pas un packaging sur les princesses disney (ou même la fée clochette) plutot que sr les méchantes parce que là ....j'achèèèète toute la collection !! :) faut que je leur propose l'idée !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés