Fatale attraction ... et sacré Graal

Un point crucial dans le maquillage : le mascara !!! Et oui c'est le truc I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E dans une trousse, chez soi, au boulot, sur une île déserte -oui je dis bien une île déserte, on ne sait jamais qui on va rencontrer- Bref l'outil dont toute femme a besoin pour ressembler à quelque chose ou du moins avoir les yeux ouverts c'est le mascara.
Et qui d'entre nous n'a pas rêvé de trouver le bon "the one" ?
Parce que les mascaras, tout comme les hommes, ont chacun leur spécicialité (ou spécificité çà dépend !) : longueur, volume, courbure, cils étoffés, cils séparés et bien sûr tout çà PAS en même temps, ce serait bien trop facile !!!!
Après en avoir essayé des dizaines et des dizaines (non je ne mens pas !) je reste à peu près fidèle au Pro Lash et au Studio Fix Lash de MAC. Tout dépend si je veux des cils chargés ou naturels.
Et là au hasard d'une visite dans mon Sephora préféré, j'ai découvert le LashGasm de Too Faced.
Bluffée je suis mes amies. Ce mascara arrive à me faire des cils volumineux si j'ai envie (en 2 couches quand même faut pas pousser !), longs, séparés, étoffés et bien noirs en un passage. Le Graaaaaaaal l'aurais-je trouver ?
J'ose dire oui ! A qui le tour ?

Son prix : 18 ou 20 €



Billet non sponsorisé

Commentaires

Articles les plus consultés