Essai pas concluant

Vous aviez entendu parler de la marque de maquillage GOSH ?
Pour ma part, je savais que c'était une marque dannoise, très colorée mais pas plus alors quand j'ai feuilleté mes magazines féminins préférés et qu'ils m'ont dit (à moi et des milliers d'autres) que GOSH était arrivé en France chez Marionnaud, je me suis dit que le grand reporter make-up que je suis, bon d'accord l'addict que je suis, devait ABSOLUMENT découvrir cette nouvelle marque.

Et bien franchement sans plus ! Déjà j'ai dû faire un nombre incalculable de boutiques Marionnaud avec la réponse suivante : "Connais pas ou je suis pas sûre qu'on l'aura" puis enfin une jeune femme un peu plus dégourdie qui m'explique qu'il fallait aller dans un Espace Marionnaud.
Je m'y rends et là, désolée de ne pas être en transe mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Packaging banal, couleurs sans plus et des textures un peu bas de gamme. Leurs quatuors FAP par exemple, tous nacrés ou très satinés et pas très pigmentés donc pas vraiment de tenue, les couleurs de vernis rendaient cheap et pour le prix je préfère prendre des Debby ! Leurs crayons yeux ou lèvres sont des copies de Make Up For Ever et leurs soit-disant pigments sont dans des minis, minis pots pour 14 euros alors dans ce cas, je préfère faire un tour chez MAC !
Rapport qualité-prix, je ne suis pas sûre que çà vaille vraiment la peine.

Je me suis quand même laissée tenter par un RAL brillant, un baume à lèvres soft'n shine comme il l'appelle. La texture peut faire penser à un baume mais le côté hydratant nourrissant n'est pas vraiment là, je préfère le baume lèvres nues de UNE.

Vous l'aurez donc compris : je ne suis vraiment pas emballée par GOSH ! Peut-être que vous en avez une autre opinion ? N'hésitez pas à la partager !

 Visuel GOSH publicitaire




Gosh Baume à lèvres soft'n shine n° 37 "Soft Touch"

UNE Baume lèvres nues n° S03 

Commentaires

  1. je suis très tentée par cette marque, mais je trouve les produits un peu cher :/

    RépondreSupprimer
  2. Le rapport qualité-prix ne me semble pas intéressant pour GOSH. Pour le même style, il y a la collection Top Shop chez Colette qui est un peu moins chère et de meilleure qualité, la collection Hello Kitty ou celle de Sephora.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés