De quoi laquer ses griffes

Depuis toute petite, je suis une fan de vernis. Quand j'allais chez ma grand-mère maternelle, toujours tirée à 4 épingles dans le style année 50, la première chose que je lui demandais c'était de me mettre du vernis ! Sur les pieds et les mains s'il vous plaît ! Je crois que c'était notre petit rituel. Et mon goût prononcé pour le vernis n'a jamais faibli depuis.

Tout çà pour vous montrer mes deux chouchous du moment (je dis bien du moment parce que dans moins d'une semaine il y en aura d'autres !) : le Mavala 152 Mauve cendré et le Chanel 509 Paradoxal.

Sur ces photos, les vernis sont appliqués en 2 couches sans top coat et pris en lumière naturelle :





Déjà j'adore tous ces vernis taupe, gris, violine qui font notre bonheur depuis 2 ou 3 saisons mais je trouve que ces deux-là sont irrésistibles !
Et vous, vous en pensez quoi ? Vos vernis chouchous ce sont lesquels ?

Commentaires

  1. Le Chanel est juste magnifique !! ça tombe bien, c'est ma marque de prédilection :) on ne sait dire s'il est violet ou gris! et bien moi je sens que ton blog va me pousser à la consommation !! c'est bien tu agis pour la croissance économique en plus de faire partager ta passion ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je disais à ma banquière, à défaut d'être une fourmi j'agis en faveur de la croissance économique, lol !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés